Coordinateur Intervention Site et CRM H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Hésingue

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - HESINGUE (Code postal 68220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise !!
Aujourd'hui votre agence Temporis vous propose une opportunité d'emploi de Coordinateur Intervention Site et CRM (h/f).
Dans le cadre d'un renfort chez notre client sur le pôle de coordination des interventions, vos missions seront les suivantes :
- Réception les demandes d'interventions
- Analyse du besoin et identifier les compétences nécessaires au cahier des charges techniques et commercial des clients
- Analyse du plan de charges des techniciens et affecter les ressources disponibles
- Mise en relation auprès des prestataires qualifiés et s'accorder sur la prestation
- Assurer l'ensemble de ces tâches dans un cadre d'urgence
- Mise à jour des outils de suivi de l'activité pour être en mesure d'effectuer un reporting
- Saisir tous les éléments relatifs aux interventions dans les outils en place (ERP, Sales force et autres)
- S'assurer de la sécurité des sites sur lesquels s'effectuent les missions (sécurité check list, pays à risques)
- Collecter les documents nécessaires à la facturation
- Suivi des jours travaillés des techniciens
- Mise à jour les outils de suivi de l'activité afin de réaliser un reporting
Vous justifiez d'une formation dans le domaine de la gestion ou du commerce international (type bac +2), disposez de bonnes connaissances des outils bureautiques
et de planification.
Vous devez maîtriser l'anglais et vous exprimez parfaitement à l'oral comme à l'écrit.
Ce que nous proposons ?
Un accompagnement personnalisé, une mission intérim sur plusieurs mois dans une société et ambitieuse, des acomptes à la semaine, +21 % à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission, un accès privé et dématérialisé pour vos documents et bien d'autres avantages (CE, avantages entreprises utilisatrice etc.)
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors candidatez directement en ligne !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0970569

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable pédagogique (Code ROME : K2102)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice pédagogique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS