Assistant administratif d'exploitation H/F

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Offre publiée le 20/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Bourg-la-Reine

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, expert dans la gestion des consommations d'eau et d'énergie en habitat collectif, un Assistant Administratif d'Exploitation H/F pour son agence de Créteil (94).

Au sein de l'équipe Ordonnancement du service Administration de l'Exploitation de la Direction Régionale Est, vous aurez en charge la gestion de la relation client et de la maintenance.

Vos principales missions :
- Assurer le traitement des demandes clients (courriers, mail, téléphone...),
- Assurer le suivi des réclamations jusqu'à la clôture du dossier,
- Prendre les rendez-vous de maintenance, de pose de compteurs ou de relève, et les planifier dans les agendas des techniciens,
- Être l'interface entre le service et les clients, communiquer avec les autres services,
- Traiter le retour des interventions des techniciens,
- Traiter la facturation des contrats et des interventions SAV,
- Participer à l'élaboration du planning de maintenance préventive et curative, et de relève,
- Proposer des actions correctives à mettre en place dans le service,
- Effectuer des tâches administratives variées liées à l'activité de l'agence.

Votre profil :
- De formation de niveau Bac +2, vous possédez idéalement une expérience en agence technique.
- Doté(e) d'une aisance téléphonique, d'aptitudes relationnelles (qualité de contact, de communication), d'un excellent
sens de la satisfaction client et d'une capacité à s'intégrer au sein d'une équipe.
- Votre sens de l'organisation, votre réactivité, votre autonomie, vos capacités d'adaptation, à gérer des activités
diverses et à travailler en équipe seront les atouts qui vous permettront d'intégrer ce poste avec réussite et d'évoluer
dans notre entreprise en fort développement.
- Vous maîtrisez l'outil bureautique, principalement Excel, Word, Outlook, .

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0969051

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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