CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Commercial (H/F)
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE DE CREDIT MUTUEL DU SUD EST
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Le Crédit Mutuel du Sud-Est est l'une des 18 fédérations régionales du Crédit Mutuel. Il regroupe et représente l'ensemble des caisses locales des départements du Rhône, de la Loire, la Haute-Loire, le Nord-Isère, l'Ain et le Sud Saône-et Loire. Bancassureur mutualiste, il accompagne aujourd'hui près de 650 000 clients-sociétaires au travers de 143 points de vente. Au-delà de son fonctionnement de banque partenaire de l'économie locale et régionale, le Crédit Mutuel du Sud-...
Lieu de travail
01 - BELLEY (Code postal 01300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
* Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance
* Conseiller, accompagner toutes les étapes de vie des clients
* Fidéliser un portefeuille clients sur le long terme
* Identifier et gérer les risques financiers pour sécuriser le client et l'entité
* Co-construire des réponses multi-services pour les clients avec l'appui des expertises internes
* Développer son portefeuille en prospectant de nouveaux clients
Vous serez accompagné par votre Directeur de Caisse et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe.
Profil recherché:
Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance.
Vous savez?:
* Gérer un portefeuille client et vous impliquer pour le développer
* Cultiver une excellente relation client
* Identifier des besoins potentiels et y répondre grâce à des produits adaptés
Vous êtes :
* Sociable car vous aimez le contact : échanger avec les clients et évoluer en équipe
* Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être agile et force de proposition
* Curieux(se) car vous informer sur le marché et ses tendances vous permet tout simplement d'être encore plus pertinent(e) dans votre conseil
Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez !
Certification(s)/Accréditation(s)
AMF indispensable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0967668
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.