Manager H/F
Offre publiée le 20/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Depuis l'ouverture de notre flagship à Westfield Forum des Halles en décembre dernier, Krispy Kreme, la légende américaine du doughnut, conquiert la France ! Avec déjà 14 points de vente en Île-de-France et un objectif de 500 ouvertures dans les 5 prochaines années, on a besoin de toi pour participer à cette incroyable aventure !
Pourquoi nous rejoindre ?
Tu vas intégrer une équipe de passionnés, prêts à tout pour offrir joie et plaisir sucré à nos clients.
Description du poste :
En tant que Superviseur de Vente, vous serez le leader de nos équipes dynamiques au sein de notre point de vente. Sous le management du Manager de(s) Points de Vente, vos responsabilités incluent la mise en place de procédures assurant, la coordination des plannings, supervision des équipes et la formation des employés.
Missions :
- Veiller et garantir un service clients convivial et accueillant, dans le respect des standards ;
- Véhiculer les valeurs et l'image de l'enseigne ;
- Superviser les opérations de vente de l'établissement, conformément au process Krispy Kreme ;
- Réaliser les tâches d'ouverture ou de fermeture de l'espace vente ;
- Contrôler et animer l'ensemble des tâches de gestion opérationnelle et financière et en être responsable en l'absence du Manager de(s) Point de Vente;
- S'assurer que l'ensemble de l'établissement est en bon état de fonctionnement et au standard de la marque au quotidien ;
- Contrôler l'application des normes d'hygiène et de sécurité ;
- Contrôler et maîtriser les process de fabrication KRISPY KREME ;
- Assister vos équipes dans l'accomplissement de leurs tâches en fonction des nécessités de service.
Profil recherché :
- 2 ans minimum d'expérience en restauration rapide ou collective ;
- Vous êtes centré(é) sur la satisfaction client ;
- Vous savez animer une équipe et travailler en fonction d'objectifs ;
- Vous êtes adaptable, autonome et organisé(e) ;
- Vous faites preuve de dynamisme et d'engagement ;
- Vous possédez d'excellentes compétences en communication, à la fois à l'écrit et à l'oral ;
- La maîtrise de l'anglais est un plus ;
- Une connaissance de Combo serait appréciée.
Outils utilisés :
- Suite Microsoft
- Google drive
- Combo
- Cashpad
- Impulse.
Informations pratiques :
- Poste à pourvoir immédiatement ;
- Rémunération : 27 000€ brut annuel selon profil ;
- Avantages : Prime repas, mutuelle, participation financière au transport quotidien ;
- Lieu : 1170 Avenue de Saint-Germain, 78370 PLAISIR.
Pour Postuler :
Si vous recherchez plus qu'un simple salaire et souhaitez rejoindre une équipe où règnent le plaisir, le travail d'équipe, le respect et l'inclusion, envoyez-nous votre candidature. Engagé en faveur de la diversité, Krispy Kreme examine attentivement toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap et leurs besoins spécifiques.
Type d'emploi : CDI
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0963330
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.