Chargé d'audit (F/H) (H/F)
Offre publiée le 19/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MLOC
- Secteur d'activité
- Location et location-bail de machines et équipements pour la construction (Code NAF 77.32Z)
Lieu de travail
45 - SARAN (Code postal 45770) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'une évolution en interne, nous recherchons notre futur (e ) CHARGE D'AUDIT INTERNE (F/H) en CDI rattaché au siège MLOC situé à Saran (45) déplacements en agences sur le territoire couvert Sous la responsabilité de Pauline et en relation avec toute l'équipe du siège, vous réaliserez les audits des agences sur la partie commerce et process y afférant. Vos principales missions sont :
- Préparer la mission d'audit sur la partie administrative et commerciale en créant les outils nécessaires à la réalisation d'audits,
- Effectuer, sur l'ensemble du périmètre de la société, les audits afin d'analyser le fonctionnement et les pratiques de chaque agence (évaluer l'efficacité des processus et des procédures...
) - Réaliser le diagnostic et les recommandations (rédiger les rapports d'audit, identifier les points d'amélioration et proposer des recommandations...)
- Accompagner les agences et suivre les plans d'actions correctives et participer, en lien avec les fonctions transverses, à l'accompagnement des agences pour atteindre l'objectif fixé en termes de process et de fonctionnement
- Présenter les résultats aux instances dirigeantes
- Respecter les règles et procédures de travail et les normes et consignes d'hygiène, de sécurité, d'environnement et de qualité
Profil recherché : De formation supérieure école de commerce (avec une spécialisation en d'audit interne) complétée par une 1ère expérience (à minima en stage et/ou alternance)
Rigueur, méthodologie et sens de l'analyse . Bonnes capacités de communication orale et écrite ; le commerce, le sens du service et de la satisfaction clients vous animent ; Aisance relationnelle et capacité de travail en équipe ; Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0961952
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion (Code ROME : M1209)
Autre appellation de l'offre : Auditeur / Auditrice de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.