Chargé d'audit (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MLOC
Secteur d'activité
Location et location-bail de machines et équipements pour la construction (Code NAF 77.32Z)

Lieu de travail

45 - SARAN (Code postal 45770) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'une évolution en interne, nous recherchons notre futur (e ) CHARGE D'AUDIT INTERNE (F/H) en CDI rattaché au siège MLOC situé à Saran (45) déplacements en agences sur le territoire couvert Sous la responsabilité de Pauline et en relation avec toute l'équipe du siège, vous réaliserez les audits des agences sur la partie commerce et process y afférant. Vos principales missions sont :
- Préparer la mission d'audit sur la partie administrative et commerciale en créant les outils nécessaires à la réalisation d'audits,
- Effectuer, sur l'ensemble du périmètre de la société, les audits afin d'analyser le fonctionnement et les pratiques de chaque agence (évaluer l'efficacité des processus et des procédures...
) - Réaliser le diagnostic et les recommandations (rédiger les rapports d'audit, identifier les points d'amélioration et proposer des recommandations...)
- Accompagner les agences et suivre les plans d'actions correctives et participer, en lien avec les fonctions transverses, à l'accompagnement des agences pour atteindre l'objectif fixé en termes de process et de fonctionnement
- Présenter les résultats aux instances dirigeantes
- Respecter les règles et procédures de travail et les normes et consignes d'hygiène, de sécurité, d'environnement et de qualité

Profil recherché : De formation supérieure école de commerce (avec une spécialisation en d'audit interne) complétée par une 1ère expérience (à minima en stage et/ou alternance)
Rigueur, méthodologie et sens de l'analyse . Bonnes capacités de communication orale et écrite ; le commerce, le sens du service et de la satisfaction clients vous animent ; Aisance relationnelle et capacité de travail en équipe ; Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0961952

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion (Code ROME : M1209)

Autre appellation de l'offre : Auditeur / Auditrice de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS