Secrétaire commerciale (H/F)

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Offre publiée le 19/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
CP supp / RTT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Assistalents
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - FUVEAU (Code postal 13710) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous
propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants
et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Nous recherchons pour un de nos clients Grand Groupe Français, un
profil chargé(e) d'appels d'offres (H/F) dans le cadre d'une mission
de 3 mois renouvelable au sein de la direction stratégique
Commerciale du groupe.

Rattaché(e) au directeur de l'unité, vous avez pour missions:

* Élaboration de la veille commerciale : Administrer et paramétrer
l'outil de suivi sélectionné pour le périmètre de rattachement,
Suivre au quotidien les dossiers de candidature et d'appels
d'offres proposées par l'outil, Identifier et présélectionner
les dossiers d'appels d'offres répondants aux critères du
groupe, Interagir avec les différents acteurs des territoires et
régions pour le déclenchement des procédures de réponses aux
appels d'offres.
* Gestion et utilisation des plateformes de dématérialisation de
marchés publics : Inscrire les sociétés de l'entreprise Instruire
les dossiers de candidature et offres, Suivre les différentes étapes
d'un marché et/ou d'une délégation de service public
(questions, réponses,modifications contractuelles...) , Signer
électroniquement les documents officiels, 
* Aide à la préparation de dossiers d'offres commerciales,
Organiser et mettre à jour les différentes documentations dans les
outils de gestion documentaire appropriés Contribuer à la rédaction
de parties de mémoires d'offre

Vous disposez d'une première expérience sur la gestion du traitement
DES DOSSIERS D'APPELS D'OFFRES.

Vous maitrisez les outils informatiques et avez une certaine aisance
relationnelle mais aussi rédactionnelle (orthographe et syntaxe)

Rémunération: 32/37kEUR en négociation / 35h  / TCO 100% / 6
semaines de CP

 (Suite Google, Microsoft office )

Télétravail: possible 2 jours après intégration

 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0959178

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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