Acheteur IT - CDD 9 mois F/H - Achats (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe AVEM

AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfaction client Être acteu...

Secteur d'activité
Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques (Code NAF 95.11Z)

Lieu de travail

35 - BRUZ (Code postal 35170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Pour faire quoi... 

Rattaché au Responsable de service Achats, vous rejoignez une équipe de 5 acheteurs. Vous prenez en charge un portefeuille d'Achats sur le périmètre IT (achats indirects/15-20 MEUR). Vous nous rejoignez dans le cadre de la mise en oeuvre d'un plan d'investissement IT majeur pour l'entreprise.

Voici vos principales missions :


Réaliser l'interface entre les besoins métiers transverses et la catégorie achat

- Elaborer, mettre en place et suivre la politique achat des périmètres IT : hardware IT, software IT, prestations de services et intellectuelles IT, services cloud et télécom
- Accompagner le métier dans leurs projets d'achats
- Participer à l'élaboration du cahier des charges avec les contraintes réglementaires 
- Mener les appels d'offres et assurer les négociations qui en découlent
- Proposer des recommandations

Garantir la relation fournisseurs, prestataires et partenaires 

- Négocier les contrats, les conditions commerciales et assurer leur mise en place et leur suivi
- Gérer la couverture des risques dans la relation fournisseur 
- Optimiser les relations avec le fournisseur 

Assurer la veille et le reporting de l'activité 

- Etre à l'écoute des évolutions du marché 
- Optimiser le sourcing et les canaux de distribution 
- Piloter le suivi et l'analyse des indicateurs achats et de performance 


Le service Achats d'AVEM c'est :


- 5 portefeuilles de 15-20 MEUR chacun
- Un triangle d'or : toutes nos actions sont guidées par nos objectifs de PERFORMANCE, CONFORMITE et RSE
- 1000 fournisseurs actifs dont 100 pilotés en tant que fournisseurs stratégiques
- Le label Relations Fournisseurs et Achats Responsables obtenu en octobre 2024

Profil recherché:
Et vous...

 

- De formation supérieure Bac+4/5, avec une spécialisation Achats
- Au cours de votre parcours, vous avez acquis des connaissances pointues du secteur informatique
- Expérience dans le pilotage d'un portefeuille licences et prestations IT
- Vous bénéficiez d'une expérience probante sur un poste d'acheteur en environnement groupe avec de fortes exigences Conformité
- Vous possédez une sensibilité IT/ data/référentiels
- Leadership transverse - capacité à fédérer autour d'une consultation/contractualisation, à prendre le lead sur le pilotage de la relation fournisseur
- Rigueur, méthode, sensibilité processus et harmonisation
- Esprit d'équipe

 
Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !

 
Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :

 
Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !
https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI

 
 Pour encore plus d'informations :

- Linkedin : AVEM (Groupe) 
- Site internet : http://www.avem-groupe.com/

 
AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances.

 


Modalités :

Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !

Vous bénéficiez d'avantages : 14 RTT, part variable, chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise. 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0958719

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS