Agent de Transit maritime H/F - Nanterre / CDI

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RIVERCHELLES LA DEFENSE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 50 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !
L'Agence d'Emploi Riverchelles La Défense recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur du transport, un(e) Agent de transit maritime (H/F) pour un CDI.

Notre client recherche un/e collaborateur/trice qui devra savoir gérer des dossiers opérationnels typés Projets industriels et ceci de A à Z et jusqu'à la facturation et clôture comptable.

Vos missions:

Négocier avec les transporteurs les conditions du chargement et les délais de livraison.
Être force de conseil et de proposition concernant les techniques de transport et de logistique.
Emettre les ordres aux prestataires, sous-traiter/contrôler les déclarations et passages en douane, suivre et contrôler les documents nécessaires au transport. Renseigner l'outil informatique de toutes les données du dossier.
Prendre contact et se coordonner avec les acteurs liés à la chaîne de valeur de la logistique de transport (transporteurs, assurance et bureaux de douane).
Respecter les procédures et règlementations liées à la circulation des marchandises.
Assurer le bon acheminement des marchandises quelque soit le mode utilisé jusqu'à leur destination finale; informer le client du bon déroulement des opérations.
Valider les factures de nos prestataires et établir les factures aux clients de l'entreprise.
Assurer la gestion des litiges en relation avec sa hiérarchie directe.
Gérer les diverses missions administratives en lien avec les transports de marchandises.

Votre objectif est la satisfaction de vos clients et le suivi quotidien de l'acheminement de leurs marchandises.

De formation BAC+2/4 en commerce international /
transport international,
Anglais Courant (oral et écrit) / une langue supplémentaire serait un atout,
Vous avez une bonne gestion du stress et avez le sens du contact, Vous êtes rigoureux/se, autonome et disponible rapidement.

Avantages:
Prise en charge du transport quotidien, RTT, Travail à domicile occasionnel, 13ème mois,
Primes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0958308

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de port de plaisance (Code ROME : N3201)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation transport maritime

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS