Assistant achat H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes à la recherche d'un poste dans lequel vous pourrez mettre en avant vos compétences administratives et logistiques à Bordeaux ? Ce poste pourrait bien être fait pour vous !Lynx RH Bordeaux, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif des Achats (H/F) à Bordeaux.Dans une entreprise en pleine évolution, vous assurerez la gestion administrative et logistique des commandes, en collaborant avec divers services pour garantir la bonne gestion des achats.Vos missions-Création et mise à jour des comptes fournisseurs : collecte des documents nécessaires et gestion des informations.-Suivi des commandes : de leur traitement à l'organisation de la livraison.-Validation des commandes dans l'ERP : garantir leur bon déroulement avant l'expédition.-Suivi de l'acheminement des marchandises : organisation des livraisons et gestion du transport.-Gestion des litiges : résoudre les problèmes de livraison et de commande en interne.-Gestion des factures : veille au traitement des factures avant leur transmission.-Documents export : gestion des incoterms, cotations et documents liés aux douanes.Pré-requisPoste basé à Bordeaux.Formation Bac+2 en gestion, commerce ou domaine similaire.Autonomie et capacité à travailler dans un environnement évolutif.Vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et à contribuer à la bonne gestion des achats ? Postulez dès maintenant !Profil recherché-Vous avez une première expérience dans l'administration des achats ou un domaine similaire.-Vous avez de bonnes compétences en communication à l'écrit et à l'oral.-Vous maîtrisez les outils bureautiques et logiciels de gestion des achats.-Des notions d'anglais seraient un plus.-Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et attentif(ve) aux détails.-Vous aimez travailler en équipe et êtes réactif(ve) face aux imprévus.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0953931

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS