Assistant administration des ventes H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

33 - BIEUJAC (Code postal 33210) Voir sur une carte

Description de l'offre

Souhaitez-vous mettre vos compétences en administration des ventes au service d'une entreprise dynamique et contribuer à la satisfaction client ?
Lynx RH Bordeaux accompagne son client basé à Langon dans la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV (H/F).Nous sommes un cabinet spécialisé dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, engagé à connecter les talents aux opportunités qui leur conviennent. Ce poste est une belle opportunité pour évoluer dans une équipe stimulante et collaborative.

Vos missions
En tant que Gestionnaire ADV, vous serez au cœur de l'activité administrative et commerciale de l'entreprise. Vous aurez à :
Gérer les commandes clients : saisie, suivi et coordination avec les équipes internes.Assurer le suivi logistique : organisation des livraisons et gestion des plannings transport.Piloter la facturation et les paiements : traitement des factures, relances clients et reporting.Entretenir une relation de qualité avec les clients : répondre aux demandes, traiter les réclamations, garantir leur satisfaction.Collaborer étroitement avec les équipes commerciales et logistiques pour garantir un service optimal.

Pré-requisFormation : Bac+2 minimum en gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent.Disponibilité pour un poste basé à Langon.Un excellent niveau de communication, écrit et oral.Une appétence pour les environnements dynamiques et exigeants.

Profil recherché
Formation Bac+2 minimum (type gestion commerciale ou équivalent).Expérience souhaitée dans un poste similaire (ADV, logistique, service client).Maitrise des outils ERP et des logiciels bureautiques.Sens de l'organisation, capacité à prioriser et excellent relationnel.
Êtes-vous prêt(e) à saisir cette opportunité stimulante ?

Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 26000 € - 28000 € par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0953621

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS