Chargé(e) de qualité, méthodes et projets transverses (H/F)
Offre publiée le 19/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
- TR, CSE, TT, Intéressement, CET ...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Agirc-Arrco
- Secteur d'activité
- Gestion des retraites complémentaires (Code NAF 84.30B)
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein du pôle Maitrise des risques de notre Direction Audit, Risques et contrôle, nous recherchons un Spécialiste Fonctionnel et / ou Technique.
Vos principales missions seront :
Méthodes :
Procéder à la formalisation et l'actualisation des procédures de l'Unité sur les périmètres opérationnels risques, contrôles, lutte contre la fraude et PCA Gestion de crise et support (outils, intégration des collaborateurs).
Suivre et coordonner les indicateurs de performance et de pilotage de la gestion des risques en lien avec les responsables de pôles.
Qualité :
Procéder à la formalisation des enquêtes de satisfactions, à leur analyse et à leur restitution aux entités de l'Unité.
Procéder à l'évaluation régulière des processus de l'Unité et propose des évolutions et améliorations.
Transversalité :
Suivre les projets transversaux, les sujets d'actualité et les demandes des directions fédérales et du régime et identifie le correcte interlocuteur sur son périmètre.
Rédiger et proposer des restitutions consolidées (analyse de situation, d'impacts, évaluations) sur l'ensemble des périmètres de l'Unité.
Gestion des incidents :
Suivre la remontée des incidents et s'assure de la correcte coordination des pôles de l'Unité pour leur résolution.
Produire des rapports réguliers et en lien avec les pôles de l'Unité sur le traitement des incidents et la qualité du dispositif.
PCA/Gestion de crise :
Assurer autant que de besoin le back-up de la responsable PCA Gestion de crise.
Outils :
Assurer le support du Système d'Information de la Gestion des Risques pour les utilisateurs.
Expérience professionnelle dans la conduite de projet et/ou la conduite du changement.
Niveau confirmé sur la suite Office 365 et appétence pour les outils informatiques.
Bonne communication orale et écrite.
Curiosité.
Autonomie et force de proposition.
Pédagogue, capacité d'adaptation aux interlocuteurs.
Apprécie le travail en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0953026
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Expert-comptable / Experte-comptable (Code ROME : M1202)
Autre appellation de l'offre : Auditeur / Auditrice interne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.