Gestionnaire de l'administration du personnel h/f

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Offre publiée le 19/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Partenaire de confiance pour l'automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment, SOMFY s'engage pour inspirer de nouvelles façons de vivre pour tous.Groupe français, familial et indépendant, en croissance continue depuis notre création, nous sommes leader mondial de l'automatisation de la maison depuis 50 ans et pionnier de la domotique. L'innovation guide notre quotidien et garantit l'excellence de nos solutions.Nous sommes présents dans 58 pays, et comptons...

Lieu de travail

74 - CLUSES (Code postal 74300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) à la direction des Services Clients de la filiale France, vous allez accompagner le client dans sa transaction avec le Groupe, de la préconisation avant-vente au support après-vente.Dans ce cadre, vous serez amené(e) à : Répondre aux demandes des clients et des commerciaux par téléphone et par mails.S'assurer de la bonne intégration des commandes dans ERP et les suivre jusqu'à la livraison (délais et coordination avec les équipes expéditions et les transporteurs)Traiter les réclamations et prendre les mesures adéquatesCréer et mettre à jour les informations clients dans nos systèmes d'informations (CRM et ERP)Fournir des conseils techniques et commerciaux en avant-vente. Ou valider la qualification technique des demandes avec l'Assistance TechniqueFaire la promotion des produitsTransmettre les demandes aux services compétents
Vous possédez idéalement 3 ans d'expérience dans le domaine de l'administration des ventes, et idéalement dans un environnement multi canal. Vous savez travailler avec un CRM et un ERP.Vos qualités relationnelles vous permettent d'appréhender un large panel de situations, et un large réseau d'interlocuteurs ayant des enjeux et problématiques diverses. Votre sens commercial ainsi que votre capacité à faire preuve d'empathie et d'écoute, vous permettent de tisser et développer des relations à distance, solides et pérennes avec vos interlocuteurs.Énergique et curieux.euse, vous appréciez les postes rythmés par la relation au quotidien avec vos clients.Vous misez au quotidien sur votre esprit d'équipe et votre sens du service, et adoptez un fonctionnement propice à la coopération et à la communication.Méthodique et organisé(e), vous savez analyser le besoin, le formaliser et le synthétiser. Autonome et proactif.ve au quotidien, vous êtes capable de prioriser rapidement votre travail selon les enjeux business et les aléas métiers.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0953013

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de l'administration du personnel

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