MANAGER STATION SERVICE ILE DE FRANCE (H/F)
Offre publiée le 19/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Majoration jours fériés
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RMD CONSULTANTS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Retail Global Solutions ,Depuis plus de 30 ans, le Groupe RGS s'est donné pour mission de centraliser en une entité l'ensemble des services et des expertises nécessaires pour permettre aux marques, aux lieux et aux enseignes de faire face à l'ensemble de leurs enjeux. Aujourd'hui, cette volonté se traduit en un écosystème stable et agile dans lequel chaque activité a sa place et se nourrissent les unes des autres, de manière à couvrir avec justesse, l'ensemble des problématiques liées au secteur du Retail. RMD Consultants fait partie intégrante du groupe RGS et accompagne les entreprises dans le recrutement de nouveaux talents.
Nous recherchons un manager de station service qui développe et gère l'activité de son point de vente.
Missions :
- Etablissement de la comptabilité de la caisse
- Tenue et transmission des éléments de pré-comptabilité
- Garant des remises en banque et de la remontée des fonds
- Réalisation des approvisionnements, réception et contrôle des livraisons de marchandises
- Classement et conformité des bons de livraison, factures avoirs
Commerce
- Implantation des produits
- Mise en oeuvre de la politique commerciale de l'enseigne
- Réalisation des animations commerciales
- Accueil et conseil à la clientèle, vente et soutien à la vente de produits et services
Management
- Participe au recrutement des personnels
- Management de son équipe de vente
- Formation de l'équipe de vente
- Gère le planning et les congés
- Garant de la cohésion du groupe (esprit d'équipe) et de la bonne ambiance générale
Gestion
- Analyse et suivi des indicateurs commerciaux et financiers de résultats du point de vente
- Suivi des réalisations de chiffre d'affaires
- Suivi assidu des stocks (commandes, conformité, rotation) et des inventaires
Qualité
- Contrôle du niveau de tenue qualitatif du point de vente
- Mise en place de tous les éléments destinés à améliorer le service rendu à la clientèle
CDD RENOUVELABLE
Salaire brut : entre 2200EUR et 2455EUR par mois
Expérience en station service exigée
Plusieurs postes à pourvoir en Ile de France ou en national si vous êtes mobile.
RMDPRIO
Savoir-être :
- Honnêteté, commerçant, volonté
- Dynamique
- Disponibilité
- Polyvalence
- Qualités relationnelles, ouvert aux autres, souriant, goût du contact
- Rigueur, organisation
- Adapte son rythme de travail aux flux de la clientèle
Savoir-faire :
- Technique de management
- Gestion des stocks
- Connaissance des règles d'hygiène
Poste
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0952359
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de point de vente de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.