Gestionnaire ressources pool (f/h) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

40 - TARNOS (Code postal 40220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines, basé à Tarnos, un(e) gestionnaire ressources pool. (f/h)Vos missions principales seront de :

- Assurer la disponibilité des matériels POOL nécessaires à l'exploitation des flottes clients afin d'atteindre le taux de service tout en optimisant le

niveau de stock

- Assurer le support AOG pièces en journée

- Assurer le rachat des matériels d'occasion

En tant que responsable ressource POOL, vous devrez :

- Gérer au niveau opérationnel l'allocation des ressources :

- Garantir la disponibilité des matériels permettant le support des clients (matériel, documentation à jour et certifications correspondantes) :

- Piloter les lancements en réparation FCU/HMU et Mot/Mod en collaboration avec Bolloré (fonction des besoins prévisionnels, du WIP et du

stock),

- Suivre le WIP au sein de nos filiales et alerter en cas d'anomalies

- Gérer les transferts intersites

- Piloter les statuts des matériels du pool (disponible, en cours de réparation....)

- Mettre à jour et s'assurer de la cohérence des informations se trouvant dans les systèmes d'information utilisés au sein du pool (PAARIS - SAP -

OPX....)

- Assurer le support AOG pièces en journée

- Soutenir les ressources / méthode sur leur partie opérationnelle pendant la mise en place des nouveaux flux de rachats moteurs

- Relancer des Propositions d'achat

- Coordonner des retours du matériel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0948636

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS