Assistant ressources humaines en alternance H/F
Offre publiée le 19/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Kangourou Kids
Travailler avec Kangourou Kids, c'est rejoindre le Meilleur Employeur de France du secteur ! Vous êtes passionné par les enfants ? Rejoignez dès maintenant notre équipe de professionnels.
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
L'agence KANGOUROU KIDS recherche un(e) assistant(e) Ressources humaines en alternance dès que possible au sein de l'agence d'Issy les Moulineaux 92130.
Missions RH
En collaboration avec l'équipe de l'agence et dans le respect des objectifs et des valeurs de l'entreprise, vos principales missions seront :
- Sourcer les candidats, mettre en place et faire vivre les partenariats
- Sélectionner et recruter les intervenants : diffusion des annonces, présélection des candidatures, recrutement en face à face, accueil et suivi des nouveaux salariés, gestion et suivi des dossiers candidats et salariés, élaboration des plannings, suivi de la relation Entreprise / Clients / Intervenants
- Assister l'équipe RH dans la gestion administrative du personnel : congés payés, mutuelles, médecine du travail, gestion et suivi des contrats de travail
- Faire connaitre l'entreprise et la marque employeur : participation aux évènements de l'agence, aux salons et forums de recrutement
Développe l'activité commerciale
- Accueil et/ou prospection téléphonique (clients et recrutement d'intervenants)
- Relance téléphonique de prospects
- Accueil physique des clients et/ou des intervenants et/ou visites aux domiciles clients (évaluation besoins)
- Mise en application des techniques commerciales de l'entreprise (invitation à passer à l'agence, concrétiser à distance la vente, évaluations à domicile...)
- Concrétisation des ventes par l'élaboration et la remise des éléments que sont : Cahiers des Charges, Devis, Contrat de Prestations de Services ...
- Suivi des ventes, de la mise en place de la prestation et de la satisfaction des clients
- Contact téléphonique des clients pour tous motifs nécessaires au bon fonctionnement des dossiers engagés
- Participe à l'animation commerciale interne et externe. (actions commerciales locales)
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes ponctuel/le, dynamique, agréable et force de proposition.
Vous disposez d'un très bon relationnel ainsi que d'une forte capacité d'analyse et de synthèse.
Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur, de discrétion et d'intégrité et aimez travailler en équipe et la polyvalence.
Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel et Word.
Vous parlez et écrivez un français correct.
Obligations
- Respecter la charte éthique du réseau KGK et les règles de confidentialité ;
- Respecter les normes de sécurité et d'hygiène.
Difficultés
- Gestion des plannings ;
- Relation clients, situation de conflits.
Avantages
- Mutuelle d'entreprise
- Carte avantages CE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0948035
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.