Ingénieur PMO Immobilier Logistique H/F

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Offre publiée le 19/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
38 H Travail en journée (38 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 36000,00 Euros à 42000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOM Paris

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Qui sommes nous ?
Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil&Gas, transposée aujourd'hui à d'autres secteurs d'activité.
En tant que Ingénieur PMO Immobilier Logistique H/F, vous serez rattaché(e) à notre agence SOM Paris située à Chessy (77) et vous intégrerez l'une de nos équipes en place dans les locaux sur Saint-Denis (93).
Vos missions seront les suivantes :
- Rezoning du site client,
- Préparer la relocalisation des agents,
- Gestion du parc véhicules de location en longue durée.
Les tâches confiées :
- définition de propositions d'aménagement du site client,
- préparation du déménagement,
- suivi des demandes d'intervention et des demandes de travaux,
- recensement des besoins et rédaction de cahiers des charges/expressions de besoins,
- appui à la gestion des véhicules en location de longue durée,
- mise en place d'une gestion documentaire,
- formalisation et capitalisation des activités du pôle immobilier/logistique : rédaction de gammes et modes opératoires, offre de service immobilier/logistique, livret d'accueil du site, etc.
- réalisation de supports de présentation.
Pourquoi venir chez nous ?
- Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes,
- Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché,
- Gagner en équilibre vie professionnelle / vie personnelle : accord de télétravail + forfait cadre 218 jours avec 10 jours de RTT /an
- Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation,
- Possibilités d'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne.
D'autres avantages ?
- Participation + intéressement + prime individuelle + carte ticket restaurant ou panier repas
- Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités)
- Indemnités de déplacement (sur site)

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous avez :
- expérience en management de projet ou PMO de 3 ans dans l'idéal, si possible en environnement tertiaire (immobilier, logistique)
- si possible, expérience d'1 à 2 ans en environnement EDF
- compétences en pilotage projet et planification : savoir planifier une affaire/un projet, maitrise outil type MS PROJECT, maitrise Excel (TCD et VBA)
- autonomie, rigueur, esprit d'analyse, communication, capacité d'adaptation et à se placer dans un contexte très interfacé.
Et la suite de notre process de recrutement ?
Entretien téléphonique avec Marine ou Fanny, Chargée de Recrutement de l'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous sommes en phase, nous planifions immédiatement un entretien approfondi technique et RH (physique ou TEAMS.)
Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS !
Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0947709

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Chef de projet en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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