ASSISTANT/E COMMERCIAL/E H/F
Offre publiée le 19/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 9 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Aix en Provence
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
13 - SEPTEMES LES VALLONS (Code postal 13240) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence TEMPORIS AIX EN PROVENCE recherche pour un de ses clients basé à septemes les Vallons un/une ASSISTANT/TE COMMERCIAL/E H/F.
Notre client : une société spécialisée dans la conception d'ingénierie à l'achèvement clé en main du projet.
Contexte et détails du poste :
- Motif : Remplacement pour congé maternité.
- Date de début : Mi-janvier 2025, incluant une période de passation de 15 jours avec la personne actuellement en poste.
- Durée du contrat : Jusqu'à début septembre 2025.
- Localisation : Nos locaux à Marseille (Estaque).
- Durée hebdomadaire : 35 heures.
- Rémunération : Entre 25 000 € et 35 000 € brut annuel.
Résumé des principales tâches liées au poste :
Administration du personnel :
o Gestion des pointages pour le périmètre concerné.
o Traitement des notes de frais et réalisation du tableau pour paie.
o Demandes d'embauche via l'extranet.
o Préparation des ordres de mission
o Organisation des formations sécurité et visites médicales.
o Affiliation et radiation des collaborateurs aux assurances santé et prévoyance.
Logistique et gestion des déplacements :
o Commande des billets d'avion.
o Gestion des démarches pour les visas.
Support commercial et administratif :
o Préparation des offres commerciales.
o Référencement des données.
o Saisie des factures fournisseurs et clients.
Mise à jour et suivi du fichier des encours.
Le profil recherché : Vous êtes organisé.e avec une bonne maîtrise du pack office. Ayant le sens des priorités et des responsabilités, vous êtes réactif.ve et autonome.
Vos points forts, un bon relationnel et une aisance en gestion des conflits.
Vous maitrisez les logiciels de bureautique, ERP, Extranet.
Une première expérience réussie sur un poste similaire est fortement appréciée pour une prise de poste rapide !
Ce que nous proposons ? Temporis vous propose un suivi personnalisé. Des acomptes à la semaine. + 21% à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission. + Voir avantages entreprise utilisatrice...
Si votre profil correspond à notre offre, n'attendez plus et postulez !!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0945703
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.