Assistant(e) commercial(e) bilingue export H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 8 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Vannes

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - PLUVIGNER (Code postal 56330) Voir sur une carte

Description de l'offre

Temporis Vannes Experts et Cadres recrute vos talents de demain !

Notre client une entreprise de technologie médicale mondiale. Il recrute dans le cadre d'un remplacement de congés maternité. Le talent recherché est un-e assistant-e commercial-e bilingue export.

Vous travaillerez pour les services pièces détachées et gestion de service et location.

Vos missions :
- Gestion des entrées des commandes de produits finis,
- Etablissement des devis et entrées de commandes de pièces détachées,
- Enregistrement des commandes,
- Suivi de l'expédition et de l'installation si nécessaire,
- Gestion des contrats de maintenance,
- Etablissement des devis pour les interventions,
- Gestion des locations.

Votre profil :
De formation Bac +2 en Commerce International, Commerce ou Assistanat de Direction, vous avez capitalisé une expérience d'au moins 2 ans dans un service commercial à l'international.

Savoir-faire :
- La maitrise des techniques du commerce international est un atout (incoterm, chaine documentaire règlementaire import/export, transitaires)
- Maitriser la langue anglaise dans l'idéal, le Néerlandais est
- Suivre et être garant des procédures

Savoir-être :
- Vous avez des qualités relationnelles, vous êtes à l'écoute, proactif-ve
- Vous savez gérer votre temps et vos priorités
- Vous êtes organisé-e et rigoureux-euse
- Vous savez travailler en équipe et en autonomie
- Vous êtes garant-e de la satisfaction clients

Modalités du poste :
Lieu : Pluvigner
Intérim de fin mars 2025 à fin octobre 2025
Poste à temps plein
Salaire : Entre 26 et 28 k€ sur 13 mois selon profil

Vous êtes disponible ! Vous recherchez un nouveau challenge professionnel ! Postulez via le lien ou appelez-nous à l'agence au .

Process de Recrutement : Préqualification téléphonique et entretien avec une consultante de l'agence Temporis Experts et Cadres puis entretien avec le client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0944548

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS