Agent administratif (h/f/d)
Offre publiée le 19/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client recrute un Agent Administratif (H/F) pour une mission d'intérim de 2 mois, potentiellement renouvelable.
En tant qu'agent administratif, vous occuperez un rôle clé au sein de la direction Afrique.
Voici les missions que vous aurez à accomplir :
- Gestion de l'agenda de 2 Directeurs, incluant l'organisation de rendez-vous et de réunions,
- Planification et organisation des missions (+/- 30 missions/an), englobant la logistique (billets, visas.),
- Organisation des missions pour 2 adjoints et le responsable HSEQ, incluant billets, visas et logistique,
- Saisie des missions et note de frais,
- Coordination avec les filiales et le siège lors des missions,
- Organisation des séminaires et réunions de Zone,
- Gestion des commandes de fournitures,
- Création et prolongation de badges pour les collaborateurs en filiale,
- Suivi des fiches d'approbation de mission (zone orange, consigne sûretbr />
- Suivi des mises à jour liées à la gouvernance (fiche de poste, note de nomination, délégation.),
- Assurer le back-up de l'assistante ACE.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0943545
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.