Assistant Administratif Accueil et Transport H/F
Offre publiée le 19/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Experts & Cadres Lille
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
59 - LESQUIN (Code postal 59810) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche, pour l'un de ses clients situé à Lesquin, un Assistant Administratif et Gestion, en intérim avec en .
Vos missions :
Administratif :
- Accueillir ment et téléphoniquement les clients, les fournisseurs, visiteurs.
- Gérer le standart : réceptionner des appels, prendre des messages, renseigner sur le suivi des commandes, orienter des appels vers les différents services.
- Saisir des commandes sur EBP.
- Saisir des bons de réceptions transports /achats/matières/stocks.
- Saisir l'inventaire.
Transport et Gestion :
- Editer des bons de livraison et identifier des palettes.
- Gérer des expéditions et des transports. (enlèvement client, messagerie, affrétement)
- Réaliser divers travaux de bureautique. (traitement et rédaction de mails)
- Editer des bons de livraison fournisseur.
- Pointage des réglements clients.
Vous avez le sens de l'organisation et des priorités , une bonne relation clients, de la persévérance et vous aimez travailler en équipe ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Connaissances : maitrise de World et Excel, la connaissance du logiciel IGESCOM est un plus.
Horaires flexibles : 35h/semaine 8h30-12h / 13h30-17h ou 8h-12h / 13h30 16h30 en fonction des besoins de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0942615
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.