DIRECTEUR TRAVAUX GC H/F
Offre publiée le 19/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Avec une présence dans 170 pays à travers ses 205 sociétés, et grâce à l'implication de ses 21 505 collaborateurs, le Groupe Fayat, fondé en France en 1957, accompagne ses clients dans le monde entier, grâce à des solutions innovantes et durables pour le marché de la construction et dans les sept grands métiers autour desquels il s'est construit : Travaux Publics, Fondations, Bâtiment, Énergie & Services, Metal, Chaudronnerie et Matériel routier.
Lieu de travail
95 - GENAINVILLE (Code postal 95420) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour ce territoire, nous recherchons un DIRECTEUR TRAVAUX H/F en CDI. Vous êtes garant de la préparation et de la gestion d'une partie de la production de Travaux de TP, sur des grands chantiers représentant plus de 10 M€. Pour cela, vous :
Assurez la gestion contractuelle du marché,Assurez la préparation de chantier et coordonnez les différents services qui y participent,Proposez au Comité de Direction l'organisation du chantier et les moyens nécessaires à sa réalisation (personnel, matériel, méthodes, prestataires, sous-traitants),Transmettez les directives pour l'établissement du programme des travaux, suivez son évolution et établissez les actualisations,Etablissez, faites évoluer et respectez le budget,Représentez le chantier (ou groupement) auprès du client et des organismes extérieurs,Managez les équipesEtes Garant de la bonne application et du respect des règles en matière de Sécurité et d'Environnement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0942162
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de travaux BTP (Code ROME : F1205)
Autre appellation de l'offre : Chef de travaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.