UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION LOCATIVE (Agence de Vandoeuvre) H/F

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Offre publiée le 19/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

En 2021, l'Union sociale pour l'habitat et l'Institut Hlm de la RSE se sont saisis de l'avancée législative de la loi Pacte pour mener une réflexion sur l'utilité sociale de la profession du logement social.

Lieu de travail

54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mission Principale :Il ou elle assure l'ensemble des tâches administratives liées au fonctionnement des services de proximité en lien avec le Responsable d'Agence. Il ou elle prend en charge l'accueil général des locataires aussi bien physique que téléphonique. Par ailleurs, il ou elle collabore avec les responsables de site dans le suivi des interventions auprès des locataires en matière de gestion locative et/ou de suivi de travaux dans les logements et en matière de gestion technique des parties communes. Activités : Accueil / Gestion locativeAssurer un accueil physique et téléphonique des clientsEnregistrer les réclamations ou demandes des locatairesOrienter les locataires vers le bon interlocuteurProgrammer les petites interventions techniques auprès des polyvalents et des gardiens, régisseurs, gérants d'immeubles. et veiller à la saisie des évènements et à la clôture des réclamationsInformer les locataires sur le bail et le règlement intérieur, annexe du bail de locationInformer les locataires en matière de loyers et chargesEtablissement des attestations de loyers à jour et de domicileRéceptionner et traiter les préavis de départ (accusé de réception, programmation des visites conseils, visites de courtoisie et état des lieux de sortie, saisie informatique des préavis) en lien avec le responsable de siteSaisir les opérations diverses sur les comptes clients et contrôle mensuelAssister le conseiller commercial dans la saisie des demandes de logement ou d'échange en particulier dans les lieux de gestion de proximité en charge de la commercialisationEffectuer les modifications dans la base de gestion locative suite à signature d'avenantsMise à jour et saisie des attestations d'assurance Secrétariat / administrationRédiger les courriers et notes d'information internes et externesEnregistrer et suivre les courriersVérifier les factures et classementVeiller à réaliser un archivage régulierPréparer les commandes de fournitures administratives et petits matériels, veiller au bon fonctionnement du matériel bureautique afin d'assurer une continuité de serviceTenir les plannings d'occupation des personnels de l'entité 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0942005

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

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