Responsable de Support Applicatif - H/F
Offre publiée le 19/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Engagées pour la défense du pouvoir d'achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l'égalité d'accès aux emplois pour tous.¿Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.
Lieu de travail
33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Intégré(e) à la Direction Production, vous serez en charge de piloter l'équipe support sur un logiciel utilisé par l'ensemble des centrales d'achat du Mouvement et d'assurer le reporting sur cette activité.
Les missions principales :
Piloter l'assistance auprès des clients :
Mettre en place les outils nécessaires à la compréhension des besoins de ses clients et à leur résolution (service de ticketing, canaux de communication...).
Classifier les raisons des demandes des utilisateurs et assurer une harmonisation des réponses ainsi qu'une qualité de service constante ou en progression.
Déterminer les solutions et préconisations et les communiquer aux clients.
Assurer la prise en charge des cas les plus sensibles ou difficiles.
Représenter son entreprise ainsi que ses produits et services, et s'assurer que l'équipe de support en soit également l'ambassadrice.
Animer l'équipe de support de niveau N1/N2
Gérer les plannings de présence de l'équipe de support (~20 personnes/multi sites).
Assurer une formation continue de manière à ce que toute l'équipe de support soit au courant des évolutions.
Planifier les besoins en recrutement de son équipe.
Fixer, en accord avec les objectifs de l'entreprise, les critères de réussite d'une interaction client (temps de réponse, taux de satisfaction, nombre de « tickets » clients résolus...).
Participer à l'évolution du produit et des services
Mettre en place des outils de suivi de la performance de l'équipe de support à destination de la direction.
Faire remonter les informations ou problèmes rencontrés aux différents services concernés dans le but d'améliorer les process, ainsi que la communication auprès des clients.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0939057
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.