Responsable adjoint logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 19/07/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil.
L'entreprise Picard recherche activement des profils pour le poste suivant :
Picard, enseigne de commerces de proximité, vente de produits agroalimentaires, spécialisée dans la vente de produits surgelés, compte plus de 1 100 magasins implantés sur le territoire français. L'entreprise se distingue par son engagement envers la qualité des produits, l'innovation constante de son offre, et son approche centrée sur la satisfaction client.
Bienvenue aux candidats qui veulent être dans l'action et prendre soin de nos clients !
Nous recrutons des Adjoints responsables de magasins (F/H) en CDI à temps complet pour plusieurs de nos magasins en Ile-de-France ou à Paris.
Travailler chez Picard c'est :
- L'accueil et le conseil client avec un esprit commerçant,
- De l'action : réception de la marchandise et mise en rayon, incluant un port de charge pouvant aller jusqu'à 15 kg,
- La tenue du magasin : un magasin propre et rangé est toujours plus agréable pour nos clients,
- L'encaissement avec le sourire pour une belle expérience clients
Vous travaillez en binôme avec le responsable de magasin :
Les commandes et la gestion des stocks n'auront plus aucun secret pour vous.
- L'animation de l'équipe est votre priorité pour booster les ventes.
- La gestion administrative et financière est essentielle pour développer vos résultats.
#PartageonsLAmourDuBon
Vous êtes ?
Discret(e) ou enjoué(e), passionné(e) ou pragmatique, touche-à-tout et toujours positif(ve). Vous avez une personnalité authentique.
Vous prenez plaisir à rendre service et à satisfaire les clients.
Vous avez l'envie de vous développer au sein d'une équipe à taille humaine et partager une aventure en magasin.
Comme nous, vous êtes gourmand(e) et passionné(e). Vous êtes sensible à l'environnement et aux autres tout simplement.
Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans la vente et dans le commerce.
Vous êtes disponible pour travailler le week-end : samedi toute la journée et dimanche matin.
Vous recherchez ?***Un CDI 35 heures hebdomadaires.
* Un package de rémunération comprenant : rémunération fixe brute sur 13 mois, participation aux bénéfices, intéressement, tickets restaurant, forfait vélos, remise sur achats, CE.
Pour en savoir plus :
https://www.youtube.com/watch?v=INk_wEXi4Xw

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0938401

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité