Chargé de gestion assurantielle H/F
Offre publiée le 19/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx rh recherche pour l'un de ses clients basé sur Aix en Provence un profil de Chargé de gestion assurantielle H/F.Nous vous garantissons un suivi complet lors du processus de recrutement, de la transparence quant à l'avancée de votre candidature et de l'écoute !Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Vos missionsEn tant que Chargé de gestion assurantielle, vous serez responsable de la gestion VIP de certains clients, de la gestion de la vie des contrats, de la gestion administrative contractuelle et de la gestion patrimoniale.Avec votre expertise, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients et la croissance de l'entreprise.Missions principales du poste:Assurer une gestion VIP personnalisée pour certains clients, en offrant un service haut de gamme et en garantissant leur satisfactionGérer de bout en bout la vie des contrats, en assurant la collecte et la vérification des informations contractuelles, ainsi que la modification et la résiliation des contratsEffectuer des tâches administratives contractuelles telles que l'émission de polices, la mise à jour des dossiers clients et la gestion des sinistresContribuer activement à la gestion patrimoniale des clients, en leur proposant des produits et services adaptés à leurs besoins spécifiquesPré-requisExpérience de minimum 1 an dans le domaine de l'assurance, de la banque ou de la mutuelleExcellentes compétences relationnelles et sens du service clientRigoureux, organisé et analytiqueCapacité à travailler en équipeProfessionnel et dynamiqueProfil recherchéNous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans le domaine de l'assurance, de la banque ou de la mutuelle.Vous avez une connaissance approfondie du secteur et des produits d'assurance.Votre sens du relationnel et votre capacité à gérer une clientèle VIP seront des atouts indispensables pour ce poste.Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez une bonne capacité d'analyse.Vous faites preuve d'une grande adaptabilité et vous savez travailler en équipe.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0937765
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances
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