Gestionnaire Administration des Ventes / Gestionnaire Flux de Réparation (H/F)
Offre publiée le 19/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
78 - MANTES LA VILLE (Code postal 78711) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, un cabinet de recrutement et d'intérim à dimension humaine, recherche actuellement un Gestionnaire Administration des Ventes / Gestionnaire Flux de Réparation (H/F) pour l'un de ses clients basé à Mantes-la-Ville (78).Nos consultants spécialisés dans les fonctions support seront présents à chaque étape du processus de recrutement pour vous offrir conseils, expertise et bienveillance.Tout au long du processus, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par un interlocuteur dédié, garantissant ainsi une approche qualitative et de confiance.Rejoignez un atelier de réparation d'équipements avioniques spécialisé dans les actionneurs, au sein d'une équipe dynamique de 9 personnes en charge de la gestion des flux de réparation et de l'administration des ventes (ADV).Vos missionsEn tant que Gestionnaire ADV / Gestionnaire Flux de Réparation, vous serez un acteur clé de la satisfaction client grâce à vos actions sur les missions suivantes :Assurer le suivi physique et informatique des équipements en réparation.Établir les devis et en garantir la justesse.Gérer les interactions clients pour une communication positive et proactive.Superviser le suivi de facturation.Piloter un portefeuille de clients en veillant à répondre à leurs besoins.Planifier et ordonnancer le flux de réparation vers l'atelier.Traiter les demandes spécifiques des clients et assurer un service de qualité.Profil recherchéCompétences techniques et savoir-faireVous maîtrisez les outils ERP, idéalement SAP.Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre sens de l'organisation.Réactivité, proactivité et capacité à gérer les priorités sont vos points forts.Vous possédez un excellent sens du service et une grande aisance relationnelle.Vous savez travailler sous pression tout en prenant du recul lorsque nécessaire.Vous appréciez le travail en équipe.Formation et expérienceDiplômé(e) d'un Bac +2 en Commerce ou Administration des ventes.Vous avez une première expérience réussie en ADV ou gestion de flux.Vous possédez un bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit.Les conditions :Mission en intérim d'une durée de 6 à 9 mois.Rémunération attractive entre 30 et 35 K€.Travail du lundi au vendredi, horaires de journée.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0937593
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.