INFIRMIER DE DE NUIT (H/F)
Offre publiée le 19/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Appel Medical
- Secteur d'activité
- Activités des infirmiers et des sages-femmes (Code NAF 86.90D)
Prenez un instant pour échanger sur vos envies professionnelles et découvrir un monde d'opportunités avec Appel Médical ! Que vous soyez en recherche ou en veille, que vous souhaitiez une mission courte ou longue, nos consultants seront attentifs à vos projets de carrière. Notre agence se distingue par son savoir faire, particulièrement dans le domaine de la santé, et cela rien que pour vous .
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons des infirmiers H/F pour des tâches de nuit en vacation dans divers établissements du secteur de Montpellier.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous valorisons les efforts individuels, offrons une reconnaissance méritée et proposons des défis excitants, c'est l'opportunité idéale pour vous épanouir professionnellement.Comment aimeriez-vous contribuer chaque jour en tant qu'Infirmier(e) ?
Rejoignez des équipes dans des établissements dynamiques où vous soignerez et accompagnerez les patients au quotidien - Assurer la surveillance et le suivi des patients en collaboration avec l'équipe médicale - Administrer les traitements prescrits en respectant les protocoles de soins - Participer à l'amélioration continue des pratiques de soins et à l'accueil des nouveaux patients
Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
- Contrat: Vacation
- Durée: 1/jours
- Salaire: 15.8 euros/heure
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0929493
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Infirmier / Infirmière en soins généraux (IDE) (Code ROME : J1506)
Autre appellation de l'offre : Infirmier / Infirmière de soins généraux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.