Assistant logistique, achats, adv (H/F)
Offre publiée le 19/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Notre client situé à SAINT...
Lieu de travail
62 - ST LAURENT BLANGY (Code postal 62223) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Prêt(e) à dynamiser la chaîne d'approvisionnement en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations logistiques et achat, en garantissant une coordination fluide et efficace.
- Accueillez chaleureusement les chauffeurs et facilitez leur processus de livraison
- Gérez rigoureusement les bons de livraison pour assurer un suivi précis des expéditions
° utilisation du logiciel SAP
- Utilisez Excel et communiquez en anglais pour optimiser les opérations et la collaboration internationale
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 12,85 euros/heure
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE
- Indemnité de transport
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique, achats (F/H) organisé(e), avec maîtrise d'Excel et anglais courant, pour gérer les livraisons.
- Accueillir efficacement les chauffeurs et assurer la communication
- Gérer, suivre et archiver les bons de livraisons avec précision
- Utiliser Excel pour analyser et organiser les données logistiques
- Utilisation quotidienne de SAP
Expérience de 6 mois
Processus de recrutement, n'hésitez plus et cliquez sur le lien ci dessous***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0928233
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.