Assistant logistique, achats, adv (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Notre client situé à SAINT...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

62 - ST LAURENT BLANGY (Code postal 62223) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Prêt(e) à dynamiser la chaîne d'approvisionnement en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations logistiques et achat, en garantissant une coordination fluide et efficace.
- Accueillez chaleureusement les chauffeurs et facilitez leur processus de livraison
- Gérez rigoureusement les bons de livraison pour assurer un suivi précis des expéditions
° utilisation du logiciel SAP
- Utilisez Excel et communiquez en anglais pour optimiser les opérations et la collaboration internationale
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 12,85 euros/heure
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE
- Indemnité de transport
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique, achats (F/H) organisé(e), avec maîtrise d'Excel et anglais courant, pour gérer les livraisons.
- Accueillir efficacement les chauffeurs et assurer la communication
- Gérer, suivre et archiver les bons de livraisons avec précision
- Utiliser Excel pour analyser et organiser les données logistiques
- Utilisation quotidienne de SAP
Expérience de 6 mois
Processus de recrutement, n'hésitez plus et cliquez sur le lien ci dessous***

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0928233

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS