Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 18/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
78 - ST GERMAIN EN LAYE (Code postal 78100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons pour notre client un assistant administrateur des ventes en export F/H pour une mission d'interim.
Au sein de la Division Systèmes de Navigation, vous dépendez de la responsable Administration des Ventes Export. Vos missions sont les suivantes :
-Vous gérez les commandes clients (réception, revue
de commande, enregistrement dans l'ERP,
planification de production, livraison, facturation,
recouvrement) de votre périmètre de façon
autonome
-Vous rédigez la documentation export (facture, bon
de livraison, etc.), et procédez à l'expédition des
colis
-Vous êtes en interface avec nos clients étrangers par email et par téléphone
-Vous remplissez les formalités administratives pour
la douane française dans le cadre des livraisons hors
UE
-Vous assurez le recouvrement des factures auprès
de nos clients
Rémuneration : 25-30 K€
Lieux (78)
Notre offre vous interesse, veillez postuler ou nous contacter au par mail à l'adresse suivante:***Description du profil :
Profil recherché :
-De formation Bac+2 type BTS Commerce
International
-Une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le
domaine de l'administration des ventes export
-Vous avez la capacité de prendre en main des
commandes client complexes et êtes familier avec
les lettres de crédit
-Vous faites preuve d'une forte capacité d'adaptation
-Vous avez une aisance relationnelle et savez
travailler en transversalité
-Anglais courant exigé et l'Allemand serait un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0920639
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.