Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 18/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
59 - DOUAI (Code postal 59500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements de communication et basé à DOUAI (59500), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f).
notre client est une entreprise en pleine expansion, suite à une fusion avec une autre entité, ils sont à la recherche de nouveaux talents pour renforcer leur équipe.
Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans la gestion administrative des ventes, la préparation des offres commerciales, le suivi des commandes clients, ainsi que la gestion des litiges éventuels.
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2. Il devra faire preuve d'analyse, de communication, d'organisation, de sens du service, d'adaptabilité, et de rigueur.
- Analyse
- Communication
- Organisation
- Sens du service
- Adaptabilité
- Rigueur
- Maîtrise des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Compétences en communication écrite et verbale
- Connaissance des processus de vente et de distribution
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Capacité à analyser les données de vente et à générer des rapports
- Maitrise du logiciel SAGE
En plus d'un salaire compétitif, notre client offre un 13ème mois, une mutuelle, ainsi que la prise en charge des frais de transport à 50%.
Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein (37h hebdo).
Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique à l'agence et avec le client.
Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0920401
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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