TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITE INFORMATIQUE N2 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
REPAS
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Qualis

Secteur Aéronautique

Secteur d'activité
Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)

Lieu de travail

78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous sommes à la recherche d'un Technicien support Proximité N2 pour notre client situé à Saint-Quentin en Yvelines.

Les tâches seront les suivantes :

* Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits,

* Maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients :
* Gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux,
* Résoudre les dysfonctionnements identifiés,
* Assurer l'administration de premier niveau des infrastructures
* Rédiger des rapports d'incident,
* Traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes :
* Réaliser l'échange standard de tout module hardware sur ordinateur de bureau, portable, imprimante...
* Recharger des masters, Réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages...
* Analyser et diagnostiquer les incidents,
* Assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d'activité, Timesheet...),
* Respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques ...).
* Assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.
* Activités secondaires
Nous sommes à la recherche d'un Technicien support Proximité N2 pour notre client sur le site de Saint-Quentin en Yvelines.
Profil habilité secret défense
Les tâches seront les suivantes :


* Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits,

* Maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients :
* Gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux,
* Résoudre les dysfonctionnements identifiés,
* Assurer l'administration de premier niveau des infrastructures
* Rédiger des rapports d'incident,
* Traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes :
* Réaliser l'échange standard de tout module hardware sur ordinateur de bureau, portable, imprimante...
* Recharger des masters, Réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages...
* Analyser et diagnostiquer les incidents,
* Assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d'activité, Timesheet...),
* Respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques ...).
* Assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.
* Activités secondaires
* Réaliser les inventaires.
* Assurer le support téléphonique :
* Accueillir et qualifier les appels des utilisateurs
* Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes

Prérequis technique :
Anglais Intermédiaire requis
Criblage nécessaire
Une expérience sur un poste similaire de 3 années est nécessaire

Site habilitable

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0917759

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice système informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS