TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITE INFORMATIQUE N2 (H/F)
Offre publiée le 18/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
- REPAS
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Qualis
- Secteur d'activité
- Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)
Secteur Aéronautique
Lieu de travail
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous sommes à la recherche d'un Technicien support Proximité N2 pour notre client situé à Saint-Quentin en Yvelines.
Les tâches seront les suivantes :
* Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits,
* Maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients :
* Gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux,
* Résoudre les dysfonctionnements identifiés,
* Assurer l'administration de premier niveau des infrastructures
* Rédiger des rapports d'incident,
* Traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes :
* Réaliser l'échange standard de tout module hardware sur ordinateur de bureau, portable, imprimante...
* Recharger des masters, Réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages...
* Analyser et diagnostiquer les incidents,
* Assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d'activité, Timesheet...),
* Respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques ...).
* Assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.
* Activités secondaires
Nous sommes à la recherche d'un Technicien support Proximité N2 pour notre client sur le site de Saint-Quentin en Yvelines.
Profil habilité secret défense
Les tâches seront les suivantes :
* Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits,
* Maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients :
* Gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux,
* Résoudre les dysfonctionnements identifiés,
* Assurer l'administration de premier niveau des infrastructures
* Rédiger des rapports d'incident,
* Traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes :
* Réaliser l'échange standard de tout module hardware sur ordinateur de bureau, portable, imprimante...
* Recharger des masters, Réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages...
* Analyser et diagnostiquer les incidents,
* Assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d'activité, Timesheet...),
* Respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques ...).
* Assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.
* Activités secondaires
* Réaliser les inventaires.
* Assurer le support téléphonique :
* Accueillir et qualifier les appels des utilisateurs
* Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes
Prérequis technique :
Anglais Intermédiaire requis
Criblage nécessaire
Une expérience sur un poste similaire de 3 années est nécessaire
Site habilitable
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0917759
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice système informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.