Security Office Manager F/H (H/F)

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Offre publiée le 18/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 99 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Safran

Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME.

Secteur d'activité
Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le/la Security Office Manager contribue aux activité de Gouvernance au sein de la Direction sûreté Groupe, dont l'objectif est d'assurer le déploiement de la politique et des règles sûreté du Groupe afin de :

-Assurer la protection des collaborateurs où qu'ils soient dans le monde,
-Garantir la sûreté et la préservation des actifs tangibles et intangibles,
-Gérer les incidents de sûreté susceptibles de survenir et de contribuer à la continuité des activités en situation de crise.

Le/la Security Office Manager est rattaché au Directeur de la Sûreté du Groupe.
Le poste est basé à Paris. Des déplacements occasionnels en France peuvent avoir lieu.

Organisation des réunions et des différents événements internes
*Réunions de Direction Sureté Groupe (DSG)
*CODIR sûreté et des points tel bimensuels et reporting
*Rédaction des compte-rendu et gestion du planning annuel de la Direction

Organisation de manifestations événementielles
*Rencontres de la sûreté
*Animation des CODIRS, journées DSG et autres évènements du réseau sûreté

Communication interne et externe & gestion des flux d'informations
Suivi du flux d'information entre les services / Sociétés / Directions
Animation des espaces collaboratifs et de partage du réseau sûreté
Mise à disposition et mise à jour de contenus via le site Intranet
Suivi des abonnements et des commandes de goodies sûreté et diffusion à l'ensemble du réseau

Gestion documentaire
Mise à jour du référentiel & suivi du registre du référentiel
Mise à jour des documents
Point focal archivage

Suivi du budget et des dépenses de la Direction
Demande d'achats,
Mise à jour mensuelle des documents comptables
Suivi des actualisations du budget année en cours

Suivi des calendriers de formation et de la diffusion du matériel pédagogique
*Tenue du calendrier des formations
*Suivi du planning et mise à disposition de l'escape Game « mission Phoenix »

Suivi administratif et RH de l'équipe
*Assistance du Directeur et gestion de son agenda et déplacements
*Suivi RH de l'équipe
*Planning des congés
*Planning des déplacements
*Gestion des services généraux
Bac + 5 : Master en Management ou en gestion, ou Master ou école dans le domaine gestion / géopolitique / droit / gestion / sûreté / administration

Sens de l'organisation
*Capacités rédactionnelles et esprit de synthèse
*Animer des ateliers/réunions de travail
*Très bon niveau d'anglais
*Etre force de proposition
*Travailler en équipe
*Excellent relationnel
*Savoir gérer des données/informations confidentielles
*Connaissance des outils informatiques : Pack Office

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0917692

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'ingénieur-d'ingénieure

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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