Gestionnaire Administration des Ventes Pièces Détachées Véhicule TP H/F
Offre publiée le 18/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, est un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines et engins
compactes pour l'industrie et l'agriculture. Il fabrique depuis plus de 60 ans une gamme de
produits reconnu pour leurs technologies innovantes, robustes et performantes.
Dans le cadre de son développement, nous recrutons :
Un Gestionnaire Administration des Ventes Pièces Détachées véhicules TP (H/F)
Saint-Ouen-L'Aumône (95)
Après une période de formation théorique et pratique aux produits, outils et méthodes de
l'entreprise, vous serez rattaché au Responsable Pièces Détachées. Vous assurerez la gestion
complète des commandes clients, de la réception à la livraison, tout en garantissant la
disponibilité des pièces et la satisfaction client.
Vos missions principales :
- Réceptionner, saisir et suivre les commandes clients :
o Analyser les commandes clients reçues par mail ou via le site de commande en
ligne,
o Établir les documents de vente, tels que les devis, les bons de commande et les
bons de livraison,
o Contrôler et suivre les stocks,
o Gérer les reliquats.
- Transformer les bons de commandes clients,
- Suivre l'envoi des marchandises :
o Respecter les délais de livraison,
o Prendre contact avec les transporteurs pour organiser la livraison aux clients
finaux,
o Établir les documents de transport et enregistrer informatiquement les bons de
livraison,
o Veiller au respect des coûts et à la facturation liée aux transports.
- Assurer le service après-vente une fois que le client a reçu les marchandises.
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le
secteur des pièces détachées.
Votre sensibilité technique, votre sens du relationnel, votre écoute et votre dynamisme sont
autant d'atouts pour réussir votre mission. Vous êtes reconnu par vos clients comme étant un
véritable conseiller professionnel.
Vous avez envie de vous investir dans une société solide, qui a su conserver des valeurs de
proximité avec ses salariés et ses clients.
Pour relever le défi que nous vous proposons, nous vous offrons un fixe + avantages.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0914985
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)
Autre appellation de l'offre : Magasinier / Magasinière en pièces pour matériel agricole
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.