Manager H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - ALBIGNY SUR SAONE (Code postal 69250) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au-travers de notre Réseau de 20 bars à smoothies, Mangos démontre la pertinence de son concept : manger sainement !
Le bar à smoothies Mangos est un concept inspiré du modèle anglo-saxons de "Juice Bar" et spécifiquement adapté à la clientèle des centres commerciaux. Avec son positionnement idéal en centre commercial, le concept répond à un besoin simple mais efficace : se restaurer sainement et rapidement.
Nous ouvrons bientôt un nouveau Mangos dans le centre commercial de La Part-Dieu et recherchons des candidats passionnés pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes motivé(e), dynamique et aimez le contact avec la clientèle, postulez dès maintenant !
Nous recherchons un(e) Manager qui aura pour missions :
Administratif :
* Organiser et réaliser les plannings du personnel (sous réserve de validation de la DRH)
* Réaliser un suivi administratif du personnel (absences, retards, badgeages, période d'essai)
* Assurer le reporting (le dernier jour travaillé) à la Direction Générale
* Faire signer les contrats publiés aux nouveaux salariés
* Participer au recrutement et former les nouveaux collaborateurs
* Gérer les versements et commander la monnaie
* Clôturer les caisses
* Gestion des stocks :
* Assurer la gestion et le suivi des commandes
* Définir les besoins en approvisionnement
* Suivre l'état des stocks
ManagementPréparation et approvisionnement des produitsEffectuer une vente :Profil requis :Parce que nos équipes jouent un rôle crucial dans le succès de notre concept, nous recherchons des personnes dynamiques, enthousiastes et engagées.
* Motiver et animer l'équipe
* Faire des briefing chaque jour (CA à réaliser etc.)
* S'assurer du bon fonctionnement du point de vente et de sa propreté
* Veiller à la mise en place de la vitrine
* Respecter les normes d'hygiène sur le conditionnement des aliments (DLC)
* Réceptionner et contrôler les produits (quantité, conformité, état.)
* Vérifier l'organisation de la réserve
* Accueillir le client
* Renseigner le client sur la composition des produits
* Préparer les commandes
* Préparer les commandes
* Effectuer l'encaissement
* Fidéliser le client
Vous disposez d'une 1ère expérience réussie en restauration et en management, alors n'attendez plus, ce poste est fait pour vous !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1¿900,00€ à 2¿200,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Disponible le week-end
* Heures supplémentaires
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0914935

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS