Chargé(e) d'onboarding (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Checkmyguest est une startup spécialisée dans le secteur de l'hospitalité et du tourisme.
Notre plateforme permet aux propriétaires de logements de gérer efficacement leurs réservations, leurs tarifs et leurs disponibilités sur plusieurs canaux de distribution telles que Airbnb, Booking.com ou Expedia. Nous proposons LA solution qui intègre toutes les compétences pour la totalité de la démarche locative d'un bien, de la phase d'étude à sa pleine exploitation.
Mais avant tout, Checkmyguest, c'est une équipe de passionnée qui partage les mêmes valeurs et la même ambition.
Parlons Valeur ! Voici celles qui font vibrer notre entreprise au quotidien :
- Excellence : On se donne à fond pour être les meilleurs dans tout ce qu'on fait.
- Confiance : La confiance, c'est notre credo ! On agit toujours avec intégrité, transparence et responsabilité. On veut mériter et préserver la confiance que vous avez placée en nous.
- Innovation : Chez nous, l'innovation, c'est dans notre ADN ! On adore bousculer les codes et trouver des idées géniales pour répondre à vos besoins toujours changeants.
- Collaboration : La team, c'est notre force ! On mise sur la collaboration et la coopération, en valorisant les idées de chacun. On est une équipe de super-héros prête à travailler main dans la main pour atteindre des objectifs de folie.
- Orienté client ( propriétaire et locataire) : La satisfaction de nos clients, c'est notre obsession ! On met tout en œuvre pour leur offrir un service au top et répondre à leurs besoins. On est à l'écoute, prêts à relever tous les défis pour leur faire vivre une expérience client incroyable.
Si ça te parle alors rejoins-nous
Challenges en cours et à venir :
En tant que membre clé de notre équipe, tu seras responsable de :
* Contrôler la conformité des appartements avant leur mise en ligne
* Suivre le projet du début à la fin (passer des commandes, les suivre,faire le SAV, gérer les transferts si besoin, récupérer les factures, prendre les photos et vidéos du fonctionnement de chaque équipement de l'appartement, gérer l'installation des accès de l'appartement, prévoir le premier ménage etc).
* Gérer le stock des équipements des appartements au bureau et passer les commandes des éléments manquants pour les appartements déjà en gestion.
* Faire preuve de réactivité face aux imprévus en apportant les solutions adaptées.
Ton profil & Ton expérience :
* Tu as eu une expérience professionnelle avec du contact client
* Tu t'exprimes parfaitement à l'écrit et à l'oral
* Tu es aussi bien rigoureux(se) que débrouillard(e)
* Tu es capable de gérer un client mécontent avec le plus beau des sourires
* Tu aimes te déplacer régulièrement
Et nous qu'est-ce qu'on te propose ? :
* Rémunération : 28K annuel brut
* Titre resto : Chez Checkmyguest, on pense à ton bien-être (et à ton estomac ).
* Environnement de travail stimulant : Prépare-toi à bosser dans une ambiance de folie ! Chez Checkmyguest, on cultive une atmosphère inspirante et motivante. Open space fun, espaces de détente, événements d'équipe... On aime travailler dur, mais on sait aussi comment s'amuser !
* Ambiance conviviale : Chez nous, on est une vraie famille ! On favorise une ambiance conviviale et une culture d'entreprise où règnent l'entraide, la collaboration et le soutien mutuel. Des teams buildings déjantés, des afterworks, des moments de partage... On fait en sorte que tu te sentes chez toi !
* Projets stimulants : Tu veux du challenge ? Tu vas être servi ! Chez Checkmyguest, on te propose des projets stimulants et passionnants qui te permettront de repousser tes limites et de laisser s'exprimer ta créativité. Pas de place pour l'ennui, on te garantit des journées pleines de challenges excitants !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 26¿800,00€ à 27¿500,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 17/02/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0914361

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'acquisition online

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS