Workforce Process Manager (H/F)
Offre publiée le 18/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - RUMILLY EN CAMBRESIS (Code postal 59281) Voir sur une carte
Description de l'offre
Créée en 1986, bonprix est une entreprise internationale de e-commerce spécialisée dans la mode située à Hambourg.
Nous représentons aujourd'hui une marque connue et reconnue régulièrement primée par la FEVAD (Fédération de E-commerce et de la vente à distance) sur le marché français.
bonprix, c'est avant tout une aventure humaine !
Entreprise avant-gardiste, nous avons besoin de personnes qui réflechissent déjà au monde de demain.
C'est dans un environnement de travail chaleureux que nous voulons rendre la mission de chaque collaborateur/collaboratrice engageante, efficace, porteuse de sens et mémorable.
Dans le cadre de sa transformation, de la mise en place d'une organisation matricielle internationale,
et afin d'atteindre l'excellence internationale en matière de service client dans un monde numérique, nous recherchons pour notre service clientèle basé en France, notre futur(e) process manager (Workforce Management)
Nous aurons besoin de vous pour soutenir les équipes dans leur capacité à travailler, leur volonté de développement et leur satisfaction.
Voici en quoi consistera votre travail.
Rejoignez le service Customer Care Management (CCM) dans le cadre de notre transformation visant à créer des process orientés client internationalement uniformes et adaptés à notre monde de plus en plus digitalisé. Nous avons besoin de vous pour normaliser nos processus et stimuler l'innovation !
Votre mission:
Vous mettrez en place le cadre pour la gestion de nos effectifs à l'international, ce qui inclut la création d'une méthodologie, d'une logique de routage et de paramètres de suivi internationaux sur tous nos canaux de contact.
Vous transformerez également les données prévisionnelles en un plan de capacité et coordonnerez les ressources internes et externes, en tenant compte de tous les facteurs d'impact sur le personnel.
Vous enregistrerez, améliorerez, normaliserez et automatiserez les processus de gestion de main-d'œuvre internationale afin d'améliorer la satisfaction des clients et la qualité de nos équipes, tant internes qu'externes.
Votre contribution:
Vous jouerez un rôle essentiel dans l'élaboration des futurs processus internationaux standardisés en matière de gestion d'effectifs au sein du service CCM.
Votre environnement:
Le service CCM a été intégré dans une structure hiérarchique internationale.
Dans le cadre de projets internationaux, vous collaborerez quotidiennement avec des collègues basés en France, en Allemagne, en Italie et en Pologne.
Votre formation:
Vous disposez d'un diplôme d'étude supérieure Bac +5 (ou équivalent)
Votre expérience:
Vous avez de l'expérience dans les procédures et les outils de gestion du personnel ainsi que dans les processus d'assistance à la clientèle. Vous êtes capable de comprendre les indicateurs clés de performance et les interdépendances entre les canaux de contact. Vous êtes également compétent en matière d'analyse en profondeur et d'élaboration d'options d'amélioration. Suggestion : Vous savez analyser les causes-racines et en dériver des propositions d'amélioration.
Vos compétences :
Vous avez au minimum un niveau B2 en anglais et de très bonnes compétences en gestion de projet. Vous avez également des capacités d'analyse et de résolution de problèmes, ainsi que d'excellentes capacités d'organisation et un grand souci du détail. Des compétences en matière de communication et de collaboration complètent votre profil.
Vos softskills:
Vous avez une bonne expérience et vous aimez travailler au sein d'une équipe interculturelle. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique. Et vous avez également une forte orientation client.
Faites partie d'une culture d'entreprise ouverte, tolérante et dynamique, et apportez votre contribution unique. Postulez dès maintenant !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 42¿000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 59520 Marquette-lez-Lille: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)
Formation:
* Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel)
Langue:
* anglais (Requis)
Lieu du poste : Télétravail hybride (59520 Marquette-lez-Lille)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0914341
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Procurement manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.