Spie Batignolles - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 18/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Spie Batignolles
- Secteur d'activité
- Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)
Nous sommes un groupe indépendant et un acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services. Nos 6 domaines d'expertise couvrent l'ensemble des métiers du secteur, en France comme à l'international. Notre volonté ? Co-créer de la valeur avec et pour nos clients, nos collaborateurs et l'ensemble de nos partenaires. Notre force ? Notre culture : écoute, dialogue et synergies métiers.
Lieu de travail
78 - ANDRESY (Code postal 78570) Voir sur une carte
Description de l'offre
Présentation globale :
Spie Batignolles, groupe indépendant, vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et engagée. Avec une présence nationale et une expansion internationale, nous sommes fiers de nos 9 000 collaborateurs qui contribuent à notre succès dans 6 domaines d'activités clés : les travaux publics, la construction, le génie civil, les fondations, l'énergie et l'immobilier.
Notre branche Travaux Publics & Environnement propose un réseau national de compétences complémentaires, disposant d'un fort ancrage local.
Spie Batignolles Le Foll, filiale du groupe Spie Batignolles, spécialisée dans les travaux publics, recherche un(e) assistant(e) d'exploitation pour rejoindre ses équipes à Achères.
Descriptif des missions :- Accueil physique et téléphonique, orientation des interlocuteurs, prise de messages et diffusion d'informations
Gestion de la comptabilité fournisseurs
Collecte des divers documents de chantier (feuilles d'heures, listes émargement flash sécurité etc) et transmission à qui de droit
Gestion documentaire (classement et archivage de documents)
Prise de RDV et suivi contrôle des matériels
Gestion administrative du personnel intérimaire
Diplômé(e) d'une formation Assistant de Gestion PME-PMI, vous justifiez d'une première expérience similaire auprès d'une entreprise de BTP. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et faites preuve de rigueur.
Process de recrutement
Vous êtes convaincu·e ?
Voici la suite du processus :
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A noter, que le poste est situé au sein de notre agence située à Achères.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0914056
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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