Secrétaire - Standardiste Polyvalent(e ) CDI 35H (H/F)
Offre publiée le 18/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Secrétaire Standardiste Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe.
Responsabilités:
- Gestion du standard téléphonique avec redirection vers les interlocuteurs appropriés
et/ou prise de messages
- Accueil et orientation des visiteurs, fournisseurs, clients
- Traitement du courriers et des emails entrants/sortants
- Saisie de courriers ,mise sous pli et affranchissement
- Mise à jour des carnets d'entretien, extranet, etc..
- Soutien administratif aux différents services
- Utilisation des outils informatiques et bureautiques pour la gestion des tâches quotidiennes
Compétences requises:
- Expérience antérieure dans un poste équivalent et idéalement dans l'immobilier (syndic)
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
- Capacité à offrir un excellent service client
- Sens de l'organisation et rigueur dans le travail
Si vous êtes une personne dynamique, organisée, et dotée d'un bon sens du service, ce poste est fait pour vous. Rejoignez notre équipe dès maintenant pour contribuer à notre succès commun.
Avantages :
* Tickets restaurants, mutuelle et 13ème mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi 9h00-13h et 14h-17h
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 22 100,00€ à 26 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 17/01/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0913607
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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