Chef de projet digital F/H - NETMEDIA GROUP (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NETMEDIA GROUP

Groupe de communication, médias et marketing coté sur Euronext Growth, NetMedia figure parmi les 5 plus importants acteurs indépendants du marché en France. Le Groupe accompagne ses clients sur l'e-commerce, la communication corporate, la communication, le content marketing, le social média et propose une large offre de médias affinitaires garantissant puissance et performance. Il réunit une équipe de 150 collaborateurs répartis sur 3 pôles : ...

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

NETMEDIA GROUP recherche un(e) Chef(fe) de projet Digital pour une durée de 5 mois et demi, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.
La mission est prévue pour commencer mi-mars et finir fin août.

Au sein du service Delivery, vous serez en charge d'un portefeuille clients, et veillerez à la bonne réalisation des campagnes digitales et de génération de leads qui vous seront confiées, dans une optique de bonne délivrabilité et de recherche de la performance.

Le(la) Chef(fe) de projet Digital aura pour missions :

- Gestion de campagnes (promotion, génération de leads, etc.):

- Prise de brief et vérification du planning et du budget.

- Mise en place des actions display (Google Ad Manager), réseaux sociaux (Linkedin), etc.

- Coordination avec les interlocuteurs internes(newsletters, emailings) et les prestataires ou partenaires.

- Suivi permanent des campagnes, relances des interlocuteurs, contrôle de la qualité, traitement des leads, reporting, etc.

- Debrief: réalisation de bilans statistiques en fin de campagne et recommandations pour la fidélisation des clients.

- Formation: Bac +4/5, idéalement avec une spécialisation marketing digital.
- Expérience: chez l'annonceur, en agence ou achat d'espace, régie, éditeurs.
- Technologies: la maitrise de ces technologies est un plus

o Ad serving: Google Ad Manager

o Réseaux sociaux: Linkedin Campaign Manager

o CRM: Salesforce.com / Marketing Cloud

o Analytics: GA4, Looker Studio

o Bureautique

o Plus: Facebook Ads, Google Ads, langages HTML/CSS

- Langue: l'anglais est un plus pour quelques situations (clients anglophones, équipe internationale)
- Qualités humaines: organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve), vous savez gérer parallèlement plusieurs campagnes dans l'efficacité tout en étant force de proposition et conseil dans vos relations avec les annonceurs et en interne.
Le calendrier envisagé

Pour le process de recrutement, nous proposons un premier échange téléphonique ou visio avec le manager de l'équipe, puis un échange présentiel avec la personne que vous remplacerez ainsi que son binôme.
Les conditions
Période d'essai de deux semaines.
Télétravail de 1 jour / semaine après la fin de la période d'essai.
Locaux situés à Boulogne-Billancourt (ligne 10), remboursement des frais de transport et titres restaurants de 9€.
Rémunération selon profil.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0911636

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)

Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS