Technicien Support Applicatif H/F
Offre publiée le 18/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 37000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client final, société spécialisée dans le secteur de l'énergie, un Technicien support applicatif fonctionnel (f/h).
Rattaché au pôle SI, vous êtes chargé de l'analyse et de la résolution des incidents liés à la facturation client via l'outil SAP.
Vos missions :
- Réception des incidents via l'outils de ticketing
- Analyse et diagnostic des problématiques de facturation, vérification des paramétrages.
- Déclaration des anomalies et demande de correction des demandes
- Remonter les bugs logiciels.
- Garantir la bonne qualité de la facturation.
- Participer à la mise à jour de la documentation
- Être force de proposition pour améliorer ou corriger les processus existants
Vous êtes amenés également à travailler en mode projet et pouvez intervenir sur différentes phases comme la recette, la vérification post mise en production et coordination entre les différentes équipes.
PROFIL : De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le support logiciel, idéalement sur des solutions de facturation.
Vous êtes le premier rempart auprès des utilisateurs sur les problématiques de facturation et vous êtes en capacité d'analyser et de diagnostiquer les problématiques dans un système d'informations.
Connaissance Excel.
Ce serait un plus, des connaissances sur SAP ou autre ERP.
Rémunération : fixe + variable à négocier selon profil + prime d'intéressement
Type de contrat : CDI, 37h/semaine avec RTT
Localisation : Levallois-Perret (92), télétravail 3 j/semaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0909982
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.