Assistant / Assistante paie (H/F)

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Offre publiée le 18/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

26 - BOURG DE PEAGE (Code postal 26300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Missions principales :
- Réalisation des Déclarations Préalables à l'Embauche
- Affiliations aux différents organismes (mutuelle, prévoyance, retraite, ...)
- Suivi des arrêts maladies
- Attribution des tickets restaurants
- Contrôle des paies
- Gestion des sorties du personnel (certificat de travail, attestation France Travail, solde de tout compte)
- Archivage numérique et transfert des dossiers du personnel vers MyPeopleDoc
- Suivi de tableau de bord
- Calcul et attribution des jours de repos de chantier
Compétences requises :
Maîtrise des logiciels de paie, idéalement HRA et des outils bureautiques (Excel, Word).
Rigueur, adaptation et réactivité.
Bonnes capacités d'analyse et de pédagogie.
Qualifications :
Formation BAC à BAC+2 dans le domaine de la comptabilité ou de la paie.
Expérience préalable en gestion de la paie souhaitée.
Conditions de travail :
Mission de 6 mois.
Poste basé à Bourg-de-Péage.
Description du profil :
Accompagner les opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH (recrutement, licenciement, entretien d'évaluation, promotion, conflit, contentieux social...) - Répondre aux demandes simples des opérationnels sur tous les domaines des RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, gestion des carrières, rémunération, gestion des IRP...) - Administrer des dossiers individuels de salariés - Réaliser la gestion administrative des contrats - Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, ...) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP) - Gestion administrative du personnel - Gestion des Ressources Humaines - Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences - GPEC - Normes rédactionnelles - Techniques de recrutement - Droit du travail - Culture générale de l'entreprise - Système d'information des Ressources Humaines (SIRH) - Politique de rémunération - Politique diversité
Réactivité - Adaptabilité - Bienveillance - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à gérer les priorités - Maîtrise de soi - Capacité à anticiper - Aisance relationnelle - Neutralité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0908530

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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