Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 18/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
Lieu de travail
59 - SECLIN (Code postal 59113) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous avez un excellent sens du service client et une bonne maîtrise des outils informatiques ? Ce poste est fait pour vous¿!
Lieu de mission
* Seclin***Contrat intérim de 2 à 3 mois***Temps plein - 35 heures/semaine
Rémunération
* Entre 25000 € et 30000 € brut/an, selon profil
Vos missions
* Répondre aux appels téléphoniques entrants pour informer et accompagner les clients (prix, commandes, suivi, etc.).***Dispatcher et organiser les demandes entrantes dans la file d'attente (« queue »).***Saisir, suivre et mettre à jour les commandes dans le système informatique.***Gérer les relances pour les confirmations de commandes, bordereaux de livraison et factures.***Assurer une communication rapide et professionnelle via téléphone et e-mail.***Collaborer avec les équipes internes (commerciales, logistiques, etc.) pour garantir la satisfaction des clients.
Description du profil :
PROFIL RECHERCHÉ :***À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, CRM, etc.).***Excellentes compétences en communication (oral/écrit).***Sens du service client avec une gestion efficace des situations urgentes.***Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches en parallèle.***Une expérience dans un poste similaire (ADV ou service client) serait un vrai atout.***Anglais souhaité
Envoyez votre candidature à ACTUA Lille dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0887961
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.