Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - SECLIN (Code postal 59113) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous avez un excellent sens du service client et une bonne maîtrise des outils informatiques ? Ce poste est fait pour vous¿!
Lieu de mission
* Seclin***Contrat intérim de 2 à 3 mois***Temps plein - 35 heures/semaine
Rémunération
* Entre 25000 € et 30000 € brut/an, selon profil
Vos missions
* Répondre aux appels téléphoniques entrants pour informer et accompagner les clients (prix, commandes, suivi, etc.).***Dispatcher et organiser les demandes entrantes dans la file d'attente (« queue »).***Saisir, suivre et mettre à jour les commandes dans le système informatique.***Gérer les relances pour les confirmations de commandes, bordereaux de livraison et factures.***Assurer une communication rapide et professionnelle via téléphone et e-mail.***Collaborer avec les équipes internes (commerciales, logistiques, etc.) pour garantir la satisfaction des clients.
Description du profil :
PROFIL RECHERCHÉ :***À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, CRM, etc.).***Excellentes compétences en communication (oral/écrit).***Sens du service client avec une gestion efficace des situations urgentes.***Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches en parallèle.***Une expérience dans un poste similaire (ADV ou service client) serait un vrai atout.***Anglais souhaité
Envoyez votre candidature à ACTUA Lille dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0887961

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS