Assistant technique H/F
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE PICHET
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Lieu de travail
33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de l'évolution de notre organisation, nous recherchons : un Assistant Technique.
Au sein de la Direction Régionale Grand Ouest et rattaché au Directeur Technique délégué à la conception et à la réalisation, vous accompagnez le pilotage administratif et le suivi technique des dossiers des marchés travaux jusqu'à la livraison des opérations de promotion immobilière.
Vos principales missions sont les suivantes :
* Assister à la préparation technique des dossiers de lancement de programmes,
* Gérer les demandes de déposes et de raccordements auprès des différents concessionnaires (eau, électricité, gaz, télécom, collectivités...) dans le respect des process et des délais, ainsi que les demandes de mises en service,
* Souscrire aux abonnements et veiller au bon fonctionnement des raccordements,
* Réceptionner les devis, les faire valider et assurer le suivi de la facturation,
* S'assurer tout au long du cycle de vie de l'opération que les dossiers sont complets avec l'ensemble des documents légaux dont nous avons besoin, relancer si besoin puis les classer,
* Préparer les dossiers de livraison des opérations, contrôler et réceptionner les dossiers de livraison, puis enregistrer le PV de livraison,
* Faire l'interface avec les autres services notamment auprès des équipes programmes, travaux, SAV/Qualité, syndic et fonction supports,
* Assurer l'assistanat du service conception et technique : Participer aux réunions de service et rédiger les comptes-rendus, créer des tableaux de bords internes au service ou mettre à jour les tableaux existants ; gérer les courriers, contrats, notes internes et procédures.
De formation de type Bac +2 en gestion, bâtiment ou immobilier vous disposez de minimum 4 ans d'expérience dans la gestion administrative des marchés travaux dans le domaine du BTP ou dans la promotion immobilière.
Des connaissances administratives et juridiques sont attendues sur le poste.
Vous êtes une personne organisée, autonome, adaptable, réactive et vous faites preuve d'autant de souplesse que de fermeté.
Vous maîtrisez idéalement Primpromo et le Pack Office notamment Excel.
Bénéficiez des différents avantages du groupe Pichet : épargne salariale avec plan d'épargne entreprise (PEE) et plan d'épargne retraite collectif (PERECOL), offre de covoiturage, CSE : chèques cadeaux, billetterie et bons plans.
En tant qu'employeur, le groupe Pichet offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge.
Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0844712
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.