Resp adjoint(e) de gestion administ. Financière (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AP-HP Centre - COCHIN
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le groupe hospitalier AP-HP. Centre - Université Paris Cité est composé de 8 sites :
Necker-Enfants Malades (HUNEM)
Hôtel Dieu, Cochin /Port Royal /Tarnier, Broca, la Collégiale (HUPC)
Corentin-Celton, Hôpital Européen Georges Pompidou, Vaugirard-Gabriel Pallez (HUPO)
Il est constitué de près de 3 600 lits et 530 places qui couvrent l'ensemble des domaines MCO, SLD et SSR, adulte et enfant. Le nombre de personnels du groupe est de 3 610 PM et 13 150 PNM
Participe à la réorganisation du secteur administratif induite par la transformation en supra GH
Décline auprès des équipes, accompagne et s'assure de la mise en place des organisations définies
Suit les plans de maintenance préventive, s'assure de leurs exhaustivités et organise, avec les ingénieurs, les techniciens biomédicaux et les gestionnaires, les commandes associées ainsi que la location des équipements biomédicaux dans le respect des comptes budgétaires (dialogue de gestion mensuel avec la DAF)
Réalise les extractions, dans SAP, permettant le suivi des bons de commande sans service fait et/ou DMP et convient, avec le gestionnaire, des actions à mener
Vient en soutien à la gestion des écarts avec le service facturier
Gère les litiges avec les fournisseurs
En collaboration avec la Responsable Adjointe Investissement, gestion d'enveloppes thématiques (rénovation flash, suite à travaux ...) du recueil du besoin avec les services à la mise en paiement de la facture
S'assure de la bonne exécution des marchés centraux et locaux, et informe, si besoin, les ingénieurs biomédicaux et la cellule des marchés
Coordonne la gestion de l'inventaire
Participe à la démarche qualité et à la certification des comptes en lien avec la Référente immobilisation
Actualise les procédures et assure la formation des collaborateurs
Organise le déploiement d'un nouvel outil de GMAO institutionnel (logiciel SAPHIR)
Fait un état des lieux de l'ensemble des marchés de maintenance biomédicale du GHU et mutualise si besoin les marchés
Actualise les procédures et assure la formation
CONNAISSANCES PARTICULIERES
Maitrise de l'outil informatique : SAP et bureautique (Word, Excel...)
Connaissance du Code des marchés publics et de la commande publique
Grands principes de la comptabilité publique et distinction des règles comptables et budgétaires qui régissent les dépenses d'exploitation et d'investissement
QUALITES PROFESSIONNELLES
Etre force de proposition sur les organisations à mettre en place
Avoir une attitude constructive et accompagner les évolutions des organisations cibles
Capacité à organiser, prioriser le travail et communiquer auprès des équipes
Assiduité et loyauté
EXPERIENCE CONSEILLEE
encadrement d'équipe
gestion des crédits d'exploitation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0843781
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administration comptable gestion financière
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