Coordinateur Call Centers (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 10 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- The Vendom Company
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 01 (Code postal 13001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission
Intégré(e) au sein de la Direction Commerciale, en tant que Coordinateur Call Centers H/F vous accompagnerez les call centers hors FBS dans le cadre de l'harmonisation world wide des bonnes pratiques, de l'utilisation des outils et des méthodes de ventes
Ainsi, vos missions seront les suivantes :
Être le/la référent(e) principal(e) pour les questions des responsables de call centers hors FBS sur les sujets méthodes, outils, organisation et ventes.
Organiser un suivi régulier des call centers sur la base d'un plan d'actions définies avec le Manager M&O et/ou la DRC, à l'aide de différents moyens (CR, tableaux de bord..)
Animer et accompagner les call centers hors FBS sur les sujets liés à la commercialisation des croisières (ouverture de ventes, actions d'envergure, politique commerciale, best practices). Il/Elle est le relai de la Direction de la relation client EMEA vers les Responsables des call centers, dans l'objectif d'assurer une parfaite continuité des actions de relation clients.
Former et accompagner les responsables de site sur les évolutions outils et méthodes ;
Co-élaborer/rédiger les méthodes et procédures de gestion de la relation client ; réaliser les versions anglaises ; diffuser ces documents vers les call centers hors France Belgique Suisse, et s'assurer de leur bonne compréhension.
Recueillir, recenser et partager les besoins spécifiques des call centers dans le cadre des projets méthodes et organisation DRC et des projets transverses impliquant les call centers.
Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour
Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient
Profil recherché
De formation Bac+3 vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum dans le domaine de la relation client, idéalement en Call Center.
Vous maîtrisez les outils pack Office, et vous appréciez les environnements SalesForce, Cruise Patener et Kiamo.
Vous avez une excellente communication et votre anglais est courant, à l'oral et à l'écrit.
Vous êtes pédagogue, autonome et collaboratif(ve), alors embarquez auprès de nos équipes !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0843747
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.