Gestionnaire administratif du personnel F/H F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Avantages AP-HP
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Siège de l'AP-HP
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

94 - CHARENTON LE PONT (Code postal 94220) Voir sur une carte

Description de l'offre

'AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu.
Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile.
Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c'est pour elle à la fois un devoir et une fierté.
L'AP-HP est le premier employeur d'Ile de-France : 95 000 personnes - médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers - y travaillent. http://www.aphp.fr


Mission générale : 
Gérer les devis et les factures de la CNRACL liés aux dossiers de validation de périodes, de régularisation et les factures de l'IRCANTEC liées aux modifications de périodes contractuelles concernant le personnel non médical.

Missions détaillées :
Gérer la facturation des dossiers de validation :
- Enregistrer les devis dans les tableaux de suivis
- Enregistrer les factures dans les tableaux de suivis, faire les courriers, mettre en paiement les factures
- Enregistrer les excédents dans les tableaux de suivis, faire les courriers, mettre en paiement les excédents et faire les titres de recettes
- Suivre le paiement des retenues
- Faire des attestations de paiements aux agents
- Envoyer sur site les dossiers de validation payés
- Répondre aux relances de la CNRACL
Gérer la facturation dossiers de régularisation :
- Enregistrer les devis dans le tableau de dépenses
- Enregistrer les factures dans les tableaux de dépenses, mettre en paiement les factures
- Transmettre les devis et factures enregistrées et payées au gestionnaire en charge du dossier de régularisation
Gérer le paiement des factures IRCANTEC du personnel non médical :
- Enregistrer les factures IRCANTEC dans le tableau de suivi
- Rechercher le statut de l'agent concerné par la facture dans PEPS
- Mettre en paiement les factures pour le personnel médical non titulaire ou concerné par une validation de période
- Transmettre aux bureaux des affaires médicales les factures du personnel médical


Savoir-faire
Utiliser les outils informatiques : Word, Excel, logiciels RH (HR ACCESS, SAP...)
Respecter les procédures et les délais de gestion


Savoir-être
- Rigueur et sens de l'organisation
- Curiosité en matière d'actualisation de la réglementation
- Dynamisme et esprit d'initiative
- Sens du travail en équipe et capacités relationnelles prononcées
- Capacité à bien expliquer aux agents une réglementation complexe
- Discrétion professionnelle


Pré-requis
Connaissance de la Réglementation CNRACL et IRCANTEC souhaitée, mais formation assurée sur place.
Connaissance des outils bureautiques notamment EXCEL

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0843659

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de l'administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS