Responsable de développement Grands comptes (H/F)

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Offre publiée le 17/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Voir annonce
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domino RH Siège
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de notre activité Tertiaire, nous recrutons un Key Account Manager (KAM) pour nos agences de travail temporaire d'Île-de-France.


Raison d'être - Missions


Le poste de Responsable de développement Grands Comptes est clef dans la déclinaison de la stratégie commerciale du groupe pour assurer une dynamique commerciale et développement de la branche tertiaire ainsi que la représentation du groupe. Rattaché à la direction opérationnelle Staff, vous gérez un portefeuille de clients et prospects à enjeux dans le secteur du tertiaire.


Vos missions seront de :
Définir les moyens à mettre en oeuvre afin de rendre l'approche commerciale efficace (veille sectorielle, benchmarking, sourcing...)
Suivre les clients existants en s'assurant de leur satisfaction et en veillant au respect des engagements des différentes parties (reportings, bilans, statistiques, avenants)
Répondre aux problématiques complexes techniques et opérationnelles de vos clients
Suivre les évolutions de marché et de réglementation pour fournir un conseil de qualité aux clients
Contribuer aux objectifs de croissance fixés dans le cadre du plan annuel de l'entreprise
Définir les objectifs et suivre les résultats commerciaux des agences du secteur en lien avec la direction opérationnelle « Staff »
Prospecter, développer et animer les grands comptes tertiaire, en lien avec le réseau Domino RH ou Domitis
Gérer les appels d'offres, organiser et animer les soutenances en lien avec les directions de secteurs
Faciliter les échanges de savoir-faire, les réussites et les solutions novatrices auprès des agences du secteur
Analyser et suivre le ciblage, les KPI, objectifs, reportings, bilans de services, business reviews
Gérer et coordonner les besoins et ressources en vue de projets variés et sur mesure auprès de clients et partenaires. S'assurer du respect des échéanciers et budgets
Être garant de la bonne tenue du CRM, l'enrichissement des données et moyens digitaux des agences

Vos qualités / qualifications :

De formation supérieure (école de commerce, université), vous disposez d'une expérience probante dans la gestion de clients grands comptes du secteur tertiaire, idéalement dans le travail temporaire ou en cabinet de recrutement avec des réussites significatives.
Homme ou femme d'action, vous êtes un intrapreneur autonome, astucieux et proactif, extrêmement investi, porté par le dépassement de soi et les défis.

Autonome, dynamique, créatif, disponible, votre goût du terrain et vos résultats vous permettront d'être crédible et de bien représenter l'entreprise au niveau national, en fédérant les équipes autour d'un projet commun. Positif et humain, vous avez des relations de proximité avec toutes les parties pour réussir dans vos missions.


Le contexte de forte croissance et les vertus du groupe (Vérité, Responsabilité, Simplicité, Courage) conduisent à des relations fortes et engagées. Vous recherchez donc un projet de long terme dans lequel vous prendrez toute votre place, ce qui vous permettra d'être associé aux décisions stratégiques de la construction de l'entreprise.


Vous rejoignez une entreprise où l'enthousiasme, la recherche d'efficacité et le goût du développement sont quotidiens.


Lieu de travail : Paris ou agence de l'IDF. Des déplacements sont à réaliser dans les agences 3 jours / semaine.

Package : · Fixe + variable trimestriel + prime qualité semestrielle · Forfait 41 h/semaine, 6 semaines de congés payés - 7 semaines de congés payés après un an d'ancienneté (10 demi-journées / an) · Chèque-cadeau à Noël (après 6 mois d'ancienneté) - participation à l'abonnement sportif (après 1 an d'ancienneté) · Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur · Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR) · Participation aux frais de transport et/ou véhicule de fonction.

Démarrons ensemble l'aventure Humaine, rencontrons-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0843271

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale grands comptes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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