Alternance - Business Developer - TP Conseiller En Relation Client - H/F
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CFA Skill And You
- Secteur d'activité
- Autres enseignements (Code NAF 85.59B)
Lieu de travail
13 - PELISSANNE (Code postal 13330) Voir sur une carte
Description de l'offre
On t'en dit plus sur l'offre que nous te proposons ici :
La formation : ici, il s'agit de te former sur le TP Conseiller En Relation Client, une formation diplômante reconnue par l'État.
L'entreprise : Nous avons déjà le partenaire idéal pour toi ! Il s'agit du premier réseau d'agences de recrutement en intérim, CDD, CDI organisé en franchise : les responsables de nos bureaux sont des entrepreneurs. À l'issue de ton alternance, une opportunité de CDI pourrait t'être offerte !
Rémunération : Jusqu'à 1800EUR mensuels (Le savais-tu ? En contrat d'alternance, le salaire brut = le salaire net).
Pour ce qui est du poste :
Nous recherchons un.e Business Developer, qui sera basé à Pélissanne.
Tu trouveras ci-dessous les missions principales :
1. Développement commercial :
- Prospection active
- Gestion de portefeuille clients
- Négociation commerciale
- Veille stratégique
2. Recrutement et gestion des talents
- Sourcing des candidats
- Entretiens et évaluation
- Matching profils-missions
- Suivi des intérimaires
Les qualités que nous recherchons :
- Dynamisme et proactivité.
- Excellent relationnel, avec une capacité à gérer des interlocuteurs variés.
- Organisation et gestion des priorités pour jongler entre la partie commerciale et RH.
- Curiosité pour les besoins des entreprises et des talents.
Expériences et compétences recherchées :
- Expérience réussie en vente ou business development : Une expérience en prospection ou développement d'un portefeuille clients est essentielle.
- Expérience dans le recrutement ou l'intérim : Avoir travaillé dans l'intérim est un vrai plus, car cela témoigne d'une compréhension des spécificités du secteur.
- Compétences en négociation et relation client : Être capable de créer des partenariats durables grâce à une approche orientée client.
- Connaissance du secteur RH : Compréhension des enjeux du recrutement et des besoins en main-d'oeuvre temporaire ou permanente.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0842891
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)
Autre appellation de l'offre : Responsable développement / Business Developer
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.