Office Manager (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Lamacompta
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lamacompta vous présente cette offre d'emploi
Rejoignez TENGO, un groupement de cabinets d'expertise comptable regroupant 4 entités : Cohésio, DMP Atlantique, Perspectives, et Stratégis Expertise. Pour renforcer notre équipe et dynamiser nos actions, nous recrutons un(e) Office Manager. Ce poste polyvalent est une opportunité unique pour contribuer à la croissance et à la visibilité de nos entités, tout en participant activement au développement de nos talents.
Vos missions
Missions Communication :
- Participer à l'élaboration de la stratégie globale (interne et externe) en lien avec les objectifs de l'organisation.
- Création de visuels (print, web et vidéo) en adéquation avec l'identité visuelle.
- Rédaction de contenus pour nos communications.
- Organisation et coordination d'événements internes et externes.
- Administration, animation et création de contenus pour nos sites web (WordPress).
- Gestion, animation et création de contenus pour les réseaux sociaux.
- Rédaction et diffusion de la newsletter interne trimestrielle.
Missions Assistant RH :
- Rédaction et publication d'annonces sur différents jobboards.
- Recherche active et sourcing de profils spécifiques sur les jobboards et réseaux professionnels.
- Sélection et préqualification des candidats.
- Contribution à la fidélisation des candidats.
Missions de secrétariat :
- Contribution et assistance aux tâches administratives et de secrétariat
- Assistance à la gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Participation aux projets transverses
- Vous participez à l'accueil des nouveaux collaborateurs
- Maîtrise des outils de PAO, notamment la Suite Adobe et Canva.
- Bonne connaissance de WordPress pour la gestion et la mise à jour du site web.
- Une appétence pour le domaine des ressources humaines, alliée à un bon relationnel.
- Curieux, à l'écoute, vous êtes organisé et savez faire preuve de rigueur.
- Des qualités rédactionnelles ainsi qu'un bon niveau en orthographe.
- Un esprit collaboratif, agile et facilement adaptable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0842673
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.