Technicien Helpdesk (H/F)
Offre publiée le 17/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GITEC IT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
78 - ELANCOURT (Code postal 78990) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur de la transformations numérique, un Technicien Helpdesk H/F.
Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents hardware et software.
Vos missions principales sont les suivantes :
-Traitement des sollicitations des utilisateurs (par téléphone et mail)
-Analyser, prioriser les tickets d'incidents (matériels ou logiciels) et les résoudre selon les procédures
-Prendre le contrôle du système à distance
-Escalader si nécessaire les incidents nécessitant l'action d'un autre service
-Enregistrer les demandes et incidents dans l'outil dédié et en assurer le suivi.
(Environnement technique : Windows 7, 10 / Office 365)
De formation type Bac/Bac+2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience dans le support.
Vos qualités d'écoute et d'analyse, votre aisance au téléphone, associés à votre réactivité et à votre sens du service, vous permettront d'assurer une assistance utilisateur efficace.
Nous attendons votre CV à l'adresse mail suivante : g.meli[a]gitec.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0842523
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.